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Posté : 21 juin 2008, 21:49
par nickie
ah ben voilà on progresse!

donc pour nous c'est uniquement les 688D712 et les C1E 714 qui sont concernés?

Posté : 21 juin 2008, 22:05
par rodolpher
Normalement oui, le C1E 718 a juste le taux de compression qui change je ne sais pas si on peut

Posté : 22 juin 2008, 10:05
par FOXx
merci pour toute ces réponses même si là je commence a franchement être perdu ! en tout cas j'ai tout ce qui me fallait.

A plus tard.

Posté : 22 juin 2008, 10:19
par durango
j'ai bien fait mettre mon grain de sel :P

effectivement j'ai acheté un moteur de R5 GTL car je voulais prendre l'arbre a came et quand j'ai annoncé a mon pere, il a sorti la RTA de R5 et a comparé les angles d'ouverture avec ceux de la R4 GTL et il m'a dit que c'eait exactment les meme....

Donc j'ai un moteur/boite de R5 qui traine au garage depuis trois mois :P

Posté : 16 juil. 2008, 12:56
par FOXx
je fais remonter ce post pour savoir si en mettant le "dessus" d'une boite de vitesse avec commande au tableau de bord sur cette boite je pourrai avoir la commande comme au tableau de bord ?

Posté : 21 juil. 2008, 05:17
par gogo4l
Salut
Oui c'est possible je l'ai fait avec la boite de la r5 tx j'ai monté le levier de boite de la 4l est c'est niquel