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Posté : 11 oct. 2008, 12:11
par slooptoot
Il y a du jeu ...

As tu bien conservé les roulements avec le bon appairage ?

Si jamais tu essayes d'associer les roulements présents sur la voiture et ceux du "nouveau tambour", c'est le drame !

Et sinon, oui il faut faire un réglage.

++

Posté : 11 oct. 2008, 12:57
par Roswellll
slooptoot a écrit : Si jamais tu essayes d'associer les roulements présents sur la voiture et ceux du "nouveau tambour", c'est le drame !
je dois changer les 2 roulements ou uniquement le plus externe ?

Posté : 11 oct. 2008, 13:02
par J.R
remplace les 2 par des neufs tu seras tranquille

Posté : 11 oct. 2008, 13:23
par slooptoot
Exact change les deux. Ce que je voulais dire dans mon post précédent. C'est que tu as du associer la bague extérieure du "nouveau tambour" avec les rouleau et bague intérieure déjà présents sur ta voiture.

Et donc ça ne peut pas marcher.

++

Posté : 12 oct. 2008, 13:46
par durango
oui, on change les deux roulement et il y a forcement un joint à lévre sur le tambour qui vient se plaquer sur la rondelle fixe du moyeu (derriere le roulement)

Posté : 12 oct. 2008, 14:27
par Roswellll
durango a écrit : oui, on change les deux roulement et il y a forcement un joint à lévre sur le tambour qui vient se plaquer sur la rondelle fixe du moyeu (derriere le roulement)
En fait il y avait du jeu parce que je croyais que le tambour possédait les bagues...

Donc j'ai changé mes roulements et mes tambours donc tout est OK :D Merci beaucoup pour vos réponses ;)

Posté : 27 déc. 2008, 09:24
par jere
salut tout le monde,
je m'incruste sur le post car j'ai un problème avec mon tambour avant droit
j'ai tout démonté, machoire et cylindre qui sont hs, mais lors du démontage, j'ai oublié une étape, celle du : "regarde bien avant de tout virer ça peut aider pour le remontage!" :P
donc comme je suis loin d'être un expert en puzzle, je me retrouve comme un c...
si toutefois quelqu'un a un petit schéma au fond d'une poche, moi je suis preneur, ma rta n'est pas bien précise ;)

au fait, c'est pour les tambours avant de ma tl r1123 de 85 avec excentriques

merci du coup de main
jere

Posté : 27 déc. 2008, 10:51
par Rs01
Voilà ton cadeau de Noël mon gâté

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La garniture courte toujours du côté vers l'arrière, aussi attention tu dois pas remplacer tes freins que d'un côté, faut faire droite et gauche...

Posté : 27 déc. 2008, 12:22
par jere
merci Père Noel! :P
tu me sors une épines du pied! bon ben maintenant yapluka
t'inquiètes pas j'avais l'intension de refaire les deux côtés, mais le coté droit est contre le mur et il me faut remonter le gauche pour décaler un chouia la trelle
merci merci

Posté : 23 janv. 2009, 08:39
par PiTpolytech
Bonjour à tous !!

Désolé de revenir sur le sujet mais petit soucis ... :'( :'( :'(

Hier, j'ai démonté les 4 vis derrière le tambour qui le relie au bras de rotules (je suis clair???)

Problème, elles sont rentrés et tombés dans le tambour. Du coup je me retrouve obligé de l'ouvrir (ce que j'aurais voulu éviter à tout prix).

Aprés avoir tapé dessus, il ne vient toujours pas. Il ne tourne même pas dans le vide (frein à main avant desserré évidemment !!)

Que dois-je faire pour l'ouvrir sans que tout me pète à la gu**le...???

PS: j'ai aussi tenté de faire tourner les 2 vis carré derriére, pas réussi... :'( :'(
J'ai juste pas essayé le coup des deux longue vis pour l'extraire mais j'ai toujours autant peur de tout prendre dans la tête...!!!

MERCI !!!