Page 3 sur 3

Posté : 29 janv. 2010, 18:50
par lionel25680
Franz57 a écrit : Voila une petite image vaut mieux qu'un long discours ^^
Image
Source RTA F6
Merci Franz57,

J'étais donc dans le bon sens, en fait, ça dépend juste de quel côté on regarde le moteur :-°

Posté : 29 janv. 2010, 19:52
par lionel25680
Oui bin en fait, non.... On a beau retourner l'horloge dans tous les sens, le sens horaire reste le sens horaire :P

Je ne comprends donc toujours pas ce qu'entends Grandlaurent par sens anti horaire sur cléon 1100cc :rouge:


par contre, mes soucis de moteur qui s'étouffe et le fait de devoir jouer avec le starter ont ils un rapport avec un mauvais réglage de l'allumage?
Ou dois continuer à rechercher du côté du carbu?

Posté : 29 janv. 2010, 21:54
par grandlaurent
en fait, après lecture des RTA, je confirme que j'avais fait erreur, la rotation de l'allumeur est dans le sens horaire dans les deux cas :rouge:

Posté : 02 févr. 2010, 07:31
par flope4
grandlaurent a écrit : en fait, après lecture des RTA, je confirme que j'avais fait erreur, la rotation de l'allumeur est dans le sens horaire dans les deux cas :rouge:
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur B)