Page 3 sur 3
Posté : 29 janv. 2010, 18:50
par lionel25680
Franz57 a écrit : Voila une petite image vaut mieux qu'un long discours ^^

Source RTA F6
Merci Franz57,
J'étais donc dans le bon sens, en fait, ça dépend juste de quel côté on regarde le moteur :-°
Posté : 29 janv. 2010, 19:52
par lionel25680
Oui bin en fait, non.... On a beau retourner l'horloge dans tous les sens, le sens horaire reste le sens horaire
Je ne comprends donc toujours pas ce qu'entends Grandlaurent par sens anti horaire sur cléon 1100cc
par contre, mes soucis de moteur qui s'étouffe et le fait de devoir jouer avec le starter ont ils un rapport avec un mauvais réglage de l'allumage?
Ou dois continuer à rechercher du côté du carbu?
Posté : 29 janv. 2010, 21:54
par grandlaurent
en fait, après lecture des RTA, je confirme que j'avais fait erreur, la rotation de l'allumeur est dans le sens horaire dans les deux cas

Posté : 02 févr. 2010, 07:31
par flope4
grandlaurent a écrit : en fait, après lecture des RTA, je confirme que j'avais fait erreur, la rotation de l'allumeur est dans le sens horaire dans les deux cas
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur B)