J'ai recu un mail de 4ltrphy.com aujourd'hui, et il est bien précisé :
"Dernière précision, vous n'avez pas besoin d'assurance rapatriement sanitaires personnes et véhicules, dites le à votre assureur. L'organisation a négocié pour vous un tarif spécial de 90 euros, spécifique au 4 L Trophy et à son parcours par les pistes. Cette assurance est obligatoire pour participer."
ça confirme bien ce qu'à lu The Flying Man
Dossier Inscription Définitive
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- Nomade
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- Renard du Désert
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Salut à tous,
J'ai reçu les papiers aujourd'hui alors pour être sûr de tout avoir dans les temps je les remplis déjà !
Juste pouvez vous me dire deux truc :
Le numéro de série, c'est bien la case E sur les nouvelles cartes grises ?
Et pour le nombre de places, vous mettez quoi quand ce n'est pas marqué sur la CG ?
Merci d'avance
Bon courage pour la suite
@ bientôt
4Llement
J'ai reçu les papiers aujourd'hui alors pour être sûr de tout avoir dans les temps je les remplis déjà !
Juste pouvez vous me dire deux truc :
Le numéro de série, c'est bien la case E sur les nouvelles cartes grises ?
Et pour le nombre de places, vous mettez quoi quand ce n'est pas marqué sur la CG ?
Merci d'avance
Bon courage pour la suite
@ bientôt
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- Renard du Désert
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Salut,
Si c'est pas renseigné, vérifie qu'il y a 2 ceintures à l'arrière et met 4 dans ce cas. Pour information j'ai une Savane et c'est 4 places assises conducteur compris.
Bonne chance pour les sponsors, faudra sans faute qu'on se rencontre sur le Trophy ^^
Oui j'ai rempli le dossier et c'est bien la case (E)Le numéro de série, c'est bien la case E sur les nouvelles cartes grises ?
Vérifie c'est visible en (S.1).Et pour le nombre de places, vous mettez quoi quand ce n'est pas marqué sur la CG ?
Si c'est pas renseigné, vérifie qu'il y a 2 ceintures à l'arrière et met 4 dans ce cas. Pour information j'ai une Savane et c'est 4 places assises conducteur compris.
Bonne chance pour les sponsors, faudra sans faute qu'on se rencontre sur le Trophy ^^
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J'ai eu la confirmation ce matin
une fois l'inscription définitive envoyée, il est impossible de changer les informations que vous avez fourni (pilote copilote et voiture...)
sinon je vais les rappeler cet aprem pour demander les pièces à fournir si le véhicule n'est pas à son nom (Grenadine est au nom de mon père) et pour voir les détails de l'assurance annulation.
Je vous tiens au courant
une fois l'inscription définitive envoyée, il est impossible de changer les informations que vous avez fourni (pilote copilote et voiture...)
sinon je vais les rappeler cet aprem pour demander les pièces à fournir si le véhicule n'est pas à son nom (Grenadine est au nom de mon père) et pour voir les détails de l'assurance annulation.
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- Pilier
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Alors assurance annulation => voir les closes du contrats disponibles lors de l'inscription définitive.
Mais sans cette assurance si vous vous cassé une jambe la veille c'est pour votre poire par exemple... ça laisse à réfléchir quand même pour 92€ sur un budget de 5000€...
Pour les gens dont la voiture n'est pas à leur nom (la CG) il faut faire un papier à l'ordi qui dit que le proprio de la voiture autorise l'équipage à conduire sa voiture sur les téritoires Français, Espagnol et Marocain. Et si possible vous allez à la mairie de chez vous pour qu'ils tamponnent pour que les douaniers Marocains soient content (dixit le mec de désertour)
Voilà pour les infos que j'ai demandé chez Désertour
Mais sans cette assurance si vous vous cassé une jambe la veille c'est pour votre poire par exemple... ça laisse à réfléchir quand même pour 92€ sur un budget de 5000€...
Pour les gens dont la voiture n'est pas à leur nom (la CG) il faut faire un papier à l'ordi qui dit que le proprio de la voiture autorise l'équipage à conduire sa voiture sur les téritoires Français, Espagnol et Marocain. Et si possible vous allez à la mairie de chez vous pour qu'ils tamponnent pour que les douaniers Marocains soient content (dixit le mec de désertour)
Voilà pour les infos que j'ai demandé chez Désertour

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Pour les 90 € d'assurance ca fait déjà au moins 3 ou 4 années qu'il font le coup.
Il y a eu de nombreux topic à ce sujet. Notament 'comment faire en cas de rappatriement'. (avec des discutions assez musclées) (faites une recherche pour pas bousiller ce topic)
Donc vraiment pour faire court. Evitez d'avoir une voiture immobilisée en Espagne, c'est ce qui vous coutera le + cher.
Au maroc, un garagiste pourra pratiquement tjrs vous la réparrer (ou rendre roullable) pour 50 à 100€ max.
Pour ceux qui ont une voiture au nom de qqun d'autre, il n'y a aucun souci avec un p'tit papier signé du proprio et tamponé par la mairie. Il servira à la douane ou en cas de pépin.
Et je pense pas qu'une jambe cassée peut vous empécher de partir. Il y a tjrs moyen de moyenné pour qqun de motivé.
Il y a eu de nombreux topic à ce sujet. Notament 'comment faire en cas de rappatriement'. (avec des discutions assez musclées) (faites une recherche pour pas bousiller ce topic)
Donc vraiment pour faire court. Evitez d'avoir une voiture immobilisée en Espagne, c'est ce qui vous coutera le + cher.
Au maroc, un garagiste pourra pratiquement tjrs vous la réparrer (ou rendre roullable) pour 50 à 100€ max.
Pour ceux qui ont une voiture au nom de qqun d'autre, il n'y a aucun souci avec un p'tit papier signé du proprio et tamponé par la mairie. Il servira à la douane ou en cas de pépin.
Et je pense pas qu'une jambe cassée peut vous empécher de partir. Il y a tjrs moyen de moyenné pour qqun de motivé.
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