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Posté : 04 janv. 2009, 12:02
par benji59
JE sais que je suis chiant.
Mais la durite que tous le monde me dis de démonter c'est laquel? quelqu'un n'aurait-il pas des photos?

Alors si je récapitule;
-Je retire le bouchon d'essence enfin ( la ou on fait le plein)
-Je retire la durite qui arrive a la pompe a essence et je souffle ou aspire dedans?
ET au pire je prend une bouteille d'eau vide je met de l'essence a l'intérieur et de la bouteille je fai repartir une durite jusqu'a la pompe pour voir si elle est HS?
C'est bien sa?
Et si la pompe a essence s'amorce je devrais voir de l'essence dans le filtre a essence c'est bien sa??

Posté : 04 janv. 2009, 12:10
par Rs01
Oui déjà tu peux te faire un réservoir de poche...

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Tu débranches à l'autre bout, tu met dans une bouteille vide et ça doit gicler... sinon la pompe est HS !

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Posté : 04 janv. 2009, 19:37
par benji59
Merci RS01 )=

Posté : 07 janv. 2009, 20:54
par benji59
Bon bah je suis démoralisé..
Malgrés qu'il fesait -10° DEHORS et qu'il néigé j'ai pris mon courage a deux main et je suis aller bricoler sur la 4l.
Malheureusement on n'a échoué :'(
je suis déçu .......
JE vous ai fais quelques photos

Posté : 07 janv. 2009, 20:55
par benji59
Le moteur

Posté : 07 janv. 2009, 20:56
par benji59
le carbu

Posté : 07 janv. 2009, 20:57
par benji59
le filtre a essence

Posté : 07 janv. 2009, 20:57
par FOXx
[EDIT] j'ai rien dit

dsl

+++

Posté : 07 janv. 2009, 20:57
par benji59
la pompe a essence

Posté : 07 janv. 2009, 21:03
par benji59
le moteur2