Posté : 14 janv. 2008, 08:21
Est ce que le bloc de dérivation dont tu a mis le lien s'adapte directement sur l'emplacement du monocontact des 1100?
Merci
Merci
hellototomatic a écrit :Lypertrophie a écrit : Tu as une réf pour ta cale avec les emplacements pour la sonde de temp° d'huile totomatic ?
Bien sur... J'en ai achete une(aux Etats Unis pour 20euros), mais on peut aussi le trouver en France aux alentours de 50euros, je vous laisse deux liens sur lesquels on peut trouver cette piece:
http://www.power-tuning.fr/fr/interieur ... 16554.html http://www.power-tuning.fr/fr/interieur ... 16554.html
et
http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=2494 http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=2494
Sachant qu'il vous faut bien prevoir pour l'adaptation car selon les 4L et les annees, il existe deux types de filetage pour le filtre des 4L... Je crois que avant 84 c'est 16 et apres c'est 18... A verifier (sur oscaro par exemple, en cherchant un filtre pour votre voiture, vous aurez le filetage indique..)... Et apres ca, vous y montez les sondes que vous voulez, le filetage pour les sondes etant du 1/8eme (mesure americaine mais standart)...
Voila tout
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas !
++