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Posté : 26 mars 2009, 20:52
par doudou
merci beaucoup flope
sans tout je l'aurai peut etre coupé un peu court

Posté : 27 mars 2009, 00:21
par vince
heu par contre petit conseil... découper le puit mais pas au dessus du moteur ! pas évident que le moteur apprécie la limaille et autre saloperie :-°
++ Vince
Posté : 27 mars 2009, 00:22
par doudou
oui t'inquiete je suis pas fou quand meme :-°
en plus je met un coup de peinture apres la découpe
Posté : 27 mars 2009, 00:27
par martial
flope arrete de boire tu decoupe de travers!!

Posté : 27 mars 2009, 00:28
par doudou
pello a écrit : flope arrete de boire tu decoupe de travers!!
c pas faux :ph34r:
Posté : 27 mars 2009, 06:43
par flope4
pello a écrit : flope arrete de boire tu decoupe de travers!!
C'est pour l'aérodynamisme :-°
Posté : 27 mars 2009, 10:39
par martial
mdr sous le capot. Tu me prends pour un debutant???
Posté : 27 mars 2009, 12:49
par flope4
pello a écrit : mdr sous le capot. Tu me prends pour un debutant???
)=

Posté : 28 mars 2009, 22:03
par Shum19
Bonsoir! Je ne sais pas si je poste sur le bon sujet, mais j'aimerais savoir la diférence entre le 1108 de la R4 GTL et le 1108 de la R5 GTL, sachant qu'il y a "quand même" 11 chevaux de plus. Les deux moteurs ont l'air similaire sur beaucoup de points, alors quelles sont les modifications qui font gagner 11 chevaux au moteur de la 5 GTL. Merci d'avance.

Posté : 28 mars 2009, 22:21
par doudou
salut shum
en effet ce n'est pas le bon sujet, alors pour eviter les HS, fait une petite recherche dans la section moteur et tu va vite trouver
une petite presentation serait aussi la bienvenue
merci