Page 3 sur 3

Posté : 31 août 2006, 11:15
par Fab
Quant au carré noir, ca ressemble à s'y méprendre à... <_<
... une horloge!


:P

Posté : 01 sept. 2006, 14:52
par Ibex
yoyolichalu a écrit : Ibex --> 4l sinpar  )=
c'est ce que je me suis dis mais je n'etais pas sur :D

merci

>>> Alex

Posté : 02 sept. 2006, 17:48
par safir03
Bon ben mon tableau de bord c'est celui la, y'a le voltèmetre, la température de liquide de refroidissement, l'intérupteur de feux centraux sur le capot, celui des feux extérieur du capot, celui de la loupiote d'habitable, le bouton de lave glace automatique, et le basculement de la bobine n°1 à la bobine n°2.

Image

Posté : 02 sept. 2006, 19:56
par Ibex
Jolie TB. Ca brille!!! :D J'aime bien le style des interrupteurs )=


>>> Alex

Posté : 03 sept. 2006, 00:17
par safir03
Merci. C'est une plaque d'alu, c'est pour ca que ca brille ;)

Posté : 04 sept. 2006, 20:53
par wake62
je me lance dans un tableau de bord....
une petite question.
Vous utiliser le tableau de bord d'origine, et vous le cacher avec une plaque d'alu que vous pliez. ou vous realisez des fixations sur une plaque que vous avez préalablement plié? :(

++, j'attend vos reponses.
matt

Posté : 04 sept. 2006, 21:12
par TuxMux
J'y pense.. Il y a pas de problème de compatibilité avec les tableaux de bord?
Genre le signal d'entrée de l'indicateur de vitesse est il bien interprété par le TB de la clio ou alors la 4L se met a faire des pointes a 180? :D

Posté : 04 sept. 2006, 21:43
par nickie
TuxMux a écrit :
Genre le signal d'entrée de l'indicateur de vitesse est il bien interprété par le TB de la clio ou alors la 4L se met a faire des pointes a 180? :D
le signal d'entrée de l'indicateur de vitesse c'est un câble avec une tige qui tourne dedans :P

Posté : 04 sept. 2006, 21:49
par TuxMux
LOL :$:
Et pour les capteurs de temperature? L'entrée est un voltage proportionnel a la temperature non?