Page 3 sur 13

Posté : 20 avr. 2009, 21:19
par vince
oula c'est de la grosse photo !

Merci de redimensionner en 640x480.. ca rentre même pas dans mon écran la ;)

++ Vince

PS : je retire, tout va bien en fait :P

Posté : 20 avr. 2009, 21:52
par grandcailloux_59
oui j'avais oublier de cliquer sur "resize image" ! ^^

Posté : 20 avr. 2009, 22:44
par Thomas59
les peneus clouté pr le desert sa sert a rien je pence il faut des largues pr ne pas s'ensablé ;)

Posté : 20 avr. 2009, 22:49
par grandcailloux_59
Thomas59 a écrit : les peneus clouté pr le desert sa sert a rien je pence il faut des largues pr ne pas s'ensablé ;)
on verra bien dans le désert qui passera devant toi ! :P

Posté : 20 avr. 2009, 23:55
par solardunord
Thomas59 a écrit : les peneus clouté pr le desert sa sert a rien je pence il faut des largues pr ne pas s'ensablé ;)
Justement l'idéal dans le sable se sont les pneux fins ;) Et des pneux neiges en 145 font très bien l'affaire :) Mais je te rassure le Trophy c'est pas le Paris-Dakar non plus, tu roules pas dans les dunes H24 ;)

Posté : 21 avr. 2009, 07:22
par grandcailloux_59
solardunord a écrit :
Thomas59 a écrit : les peneus clouté pr le desert sa sert a rien je pence il faut des largues pr ne pas s'ensablé ;)
Justement l'idéal dans le sable se sont les pneux fins ;) Et des pneux neiges en 145 font très bien l'affaire :) Mais je te rassure le Trophy c'est pas le Paris-Dakar non plus, tu roules pas dans les dunes H24 ;)
oui ça pourra toujours servir et la gomme est encore en bon état. les pneus sont des firestone en 145 ! )=

Posté : 21 avr. 2009, 20:26
par grandcailloux_59
alors comme promis, aujourd'hui hui nous avons réussi a être dans les temps. l'objectif était de sortir le moteur et nous avons réussi avec succès ! ^^

d'ailleurs je remercie solardunord qui nous a aidez via le forum pour le problème du câble de compteur.


donc tout d'abord on retire le rediateur

Image


et c'est au tour du silencieux

Image


un petit essai avec les jantes alpine

Image


après on s'attaque à la crémaillère de direction

Image


et le moteur près à être sorti

Image



une fois le moteur sorti

Image

Image


et voila pour aujourd'hui !

je remercie Simon (mon cousin) et Thomas qui m'ont vraiment bien aidez !

Posté : 21 avr. 2009, 21:05
par J.R
bon courrage pour la suite

Posté : 21 avr. 2009, 21:41
par grandcailloux_59
J.R a écrit : bon courrage pour la suite
merci, je pense qu'il y en aura besoin !

Posté : 22 avr. 2009, 09:50
par Thomas59
Trop bonne aprèm je ne pensé pas faire tout ce travail, pour la première fois que l'on démontait une 4L !!
Je suis super content que l'on est arrivé à quelque chose ce qui motive encore plus pour la suite...;)