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Posté : 06 mai 2009, 16:31
par lionel25680
vic&rom a écrit : je posséde depuis peu une F6, ce modéle a forcément le train arrière en fonte (si il est d'origine bien sur)?
Est ce mieux que l'acier ou moins bien car j'ai ouie dire que les problémes de rouille sont courant sur cette partie de la trelle?
merci
Ecoute, en effet, si tu te promènes sur le forum, tu verras que tout le monde recherche des trains arrière de F6 pour les monter sur leur berline... A mon avis, c'est qu'ils ne doivent pas être trop mal... garde les!!!:ph34r:
Posté : 13 juin 2009, 20:42
par requinmako
bon, ben nous ; on a passé l'apres midi en plein "cagnard" a démonter un train arriére de R6.....
c'est le meme que sur la F6 ?? mais bras pas en fonte
Posté : 21 juin 2009, 17:30
par kozor
Une autre petite question au passage
***La barre stabilisatrice pour le 4L trophy c 'est vraiment utile ?
Car sur route je comprend que ca permet a la voiture de virer plus a plat. Mais au 4LT?
***Sinon moi par exemple j'ai vu pas mal de F6 a la casse mais il faut pas faire gaffe a la partie acier qui tient les bras arriere ? Car si c est pour changer par un truc tout rouiller... :'(
***(pour finir

) Si je recupere que les barre de torsions c'est interessant ou pas? (Elle sont pas en fonte elle non plus si? )
Merci d'avance

Posté : 28 sept. 2009, 16:24
par LTD17
Bonjour je prepare le 4L trophy 2010. je viens de recuperer un train arriere de F4. et mon chassis ert un chassis de GTL. Pouvez me dire quelle suspension je dois mettre des de F4 ou des de GTL. puis des pas trop parceque le budget est serre. merci de votre aide. super ce forum.
Posté : 28 sept. 2009, 18:20
par bestof4l
tu peux mettre les 2 je crois...
Posté : 28 sept. 2009, 20:37
par durango
met les barres de torsion et les amortos de la F4, c'est plus raide, tu pourras donc charger titine sans pb
Posté : 28 sept. 2009, 20:53
par Con de Drôle
Bonjour Louis, pour démarrer idéalement, je t'invite à te présenter
index.php?showforum=60 ici.
Je me permets de déplacer ton sujet à la suite d'un sujet traitant à peu près du même sujet.
Et enfin pour répondre à ta question, la partie cycle de la fourgonnette est plus "rigide" que celle de la berline, je ne rentre pas dans les détails, tu trouveras toutes les infos sur le forum avec une pitite recherche.

nico ^^
Posté : 06 nov. 2009, 15:27
par buggs_33
à combien estimez-vous le poids d'un train arrière en fonte ?
J'ai l'occasion d'en récupérer un mais je dois me le faire envoyer.
Merci de votre aide.
++ Charles.
Posté : 06 nov. 2009, 16:14
par Rs01
buggs_33 a écrit : à combien estimez-vous le poids d'un train arrière en fonte ?
J'ai l'occasion d'en récupérer un mais je dois me le faire envoyer.
Merci de votre aide.
++ Charles.
Assez lourd pour que ça coûte très cher à expédier par LaPoste
Voir impossible si plus de 30kg mais je pense pas quand même...
Posté : 06 nov. 2009, 16:25
par stilgart
la poste travail au poids ... pas rentable !!!
passe par un trasporteur style GLS, Sernam, ou autre pour ton train !!!!
++