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Posté : 03 juin 2009, 12:57
par 4Linnov
Normalement, tu n'a pas besoin d'enlever la boite pour sortir le joint spy d'AAC...
Posté : 03 juin 2009, 13:02
par 4l-de-bretagne
ah bon
il faut un outil spécial alors?
ça ma permis aussi de vérifier que l'embrayage n'avait pas trop bouffé d'huile ^^
Posté : 03 juin 2009, 18:53
par gogo4l
Je crois que tu est obliger de sortir la boite car il faut sortir le carter de distribution.
Gauthier
Posté : 03 juin 2009, 20:24
par solardunord
Posté : 03 juin 2009, 20:41
par FOXx
jaune et vert c'est la meilleur couleur
+++
Posté : 03 juin 2009, 21:23
par 4Linnov
4l-de-bretagne a écrit :ah bon
il faut un outil spécial alors?
Ceci :
http://img190.imageshack.us/my.php?image=imgp1841.jpg
Et en place, voila ce que ça donne :
http://img192.imageshack.us/my.php?image=imgp1840d.jpg 
Posté : 04 juin 2009, 18:10
par 4l-de-bretagne
Ok je m'endormirai un peu moin bête ce soir...

Posté : 04 juin 2009, 18:17
par 4l-de-bretagne
j'y penserai, sur gimp j'ai fais au pif la couleur :-°
heureusement pour moi il y a un magasin agricole et un garage john deere à 20 km de chez moi
il ne faut pas que mon père voit le bmx jaune et vert sinon il va tout peindre de cette couleur à la maison :ph34r:
y compris ma voiture
ça serai la haine pour aller au bahu :x
Posté : 06 juin 2009, 18:37
par 4l-de-bretagne
la 4l ex ptt vient d'arriver
place aux photos
l'intérieur avec son coupe circuit
j'aime bien cette séparation
les charnières spécifique aux ptt?
le moteur aura besoin d'une petite remise en état malgré ses 79500 km
c'est marant le bocal de lave-glace n'est pas au même endroit
et en plus il y a un emplacement pour un bidon d'huile de 2 litres
en plus une bonne surprise le capot est un rainuré comme sur la f6 :wub:
il va finir sur la teilhol :ph34r:

Posté : 06 juin 2009, 18:40
par Rs01
C'est normal l'emplacement pour le bidon ainsi les arrêts de porte et le coupe circuit sur les PTT
Très bien la capot avec la grille mais moins efficace avec la plaque devant
