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Posté : 20 mars 2009, 03:27
par Reivilo
juliendu07 a écrit : oui c'est sur surtout que c'est pas plus dangeureux si elle est en pick-up ou en fourgonnette
Pas si sûr ! :-°

Posté : 20 mars 2009, 22:15
par buggs_33
Désolé, mais vous allez me trouver un peu direct. Mais je pense qu'il faut arrêter tout ce blabla. T'as envie de découper ta caisse eh bien tu la découpe. Le seul soucis que tu peux rencontrer c'est si tu as un accident (responsable ou non) caisse non homologuée, voilà le blem. Mais ou sinon jamais un flic va t'arrêter et te dire "HOP toi là ta caisse elle est pas aux normes !! ".

Ou bien le bon plan se faire pote avec un mec des mines :P , je vois que ça.

++ Charles.

Posté : 20 mars 2009, 22:24
par Chico
c'est quand même bien de savoir avant de le faire qu'en découpant ta caisse tu peux payer toute ta vie en cas d'accident même non-responsable

ça fait quand même un peu réfléchir ;)

Posté : 20 mars 2009, 22:36
par lionel25680
De toute façon j'ai pété ma disqueuse...

Posté : 20 mars 2009, 22:45
par Michael Knight
en attendant le bateau a tanger pour le retour, j'ai papoté avec fougère qui a le pick up noir...

L'ideal serait de faire comme lui... récupérer une carte grise "pick up" :), c'est mentionné sur la carte grise, donc déja les flics te feront moins chier, après si l'assurance te suit... no soucis je pense ;)

le tout est de trouver la CG type pick up quoi :P

Posté : 20 mars 2009, 23:27
par xscal
m assurance te suivra jamais .

CG pick up donc chassis long ( de F6) donc tu es pas conforme :)

apres jepense que buggs a raison .

je suis le premier a avoir un truc pas conforme ( sinpar sur trelle normale avec un 1300 )

mais c est moins visible qu un pick up .


apres dans 90% des cas il t arreterons pas et te dirons rien meme si ils t arretent mais si tu tombe sur un con ( ou que tu a un pot d echappement qui fai terrible pour te faire reperer ... )

la pluspart de toute maniere sont pas en trelle homologué, le principal est de le savoir et de prevenir l eventuel acheteur si tu al revend .

( des fois tu voi des mecs vendre des trelles completement trafiqués sans rien dire, le mec qui le sai pas et n y connai rien peut facilement se faire avoir . )

Posté : 24 mars 2009, 21:24
par juliendu07
oui sa c'est sur si tu le sais pas tu peut te faire avoir mais bon moi mes 4l je les revendrais pas parce que j'aime bien mais le mieux pour revendre c'est d'etre d'origine comme sa pas de soucis aprés.

juliendu07;

Posté : 24 mars 2009, 22:38
par tomaguillon
C'est vrai que les flics ne vérifient pas trop les 4L. Il y en a tellement de trafiqué, et puis une amende s'est pas grave.
Ma crainte est juste au niveau de l'assurance. Image une personne te rentre dedans et se tue, même si té pas en tore si la voiture n'est pas ok, c'est toi qui paye tout. Voici ma crainte.
Les cartes grise pick-up sont elle très rare? Avez vous une idée ou on peut en trouver?

Posté : 24 mars 2009, 22:58
par xscal
ben carte grise pick up = F6 = chassis long .
et de toute manière elle est homologuée pick up avec la caisse arriere d origine...
donc même si tu decoupe etccc et que tu a une CG pick up , un bon expert voi que c trafiqué .

apres pick up oui c est relativement rare, et si tu a une CG tu a souvent la voiture avec, et ne pas restaurer une pick up ce serai dommage ^^

Posté : 25 mars 2009, 18:26
par rodolpher
xscal a écrit : ben carte grise pick up = F6 = chassis long .
faux, le pick up a un type spécifique