Je viens d'aller la voir !
Bilan mitigé :
Les + :
- Les 4 tambours sont neufs
- Les pneus avant sont récents,
- Donnée avec 2 ou 3 jantes en + (super pour les roues de secours)
- Deux flexibles de frein en cadeau

- Chassis en bon état, pas de rouille perforante à priori !
- Le moteur tourne bien (au ralenti du moins

) et elle roule tous les jours, donc elle ne pourrit pas
Les - :
- La carrosserie est
pourrie ! Ca se voit sur les photos d'ailleurs

Outre les gros chocs (deux ailes à changer), il y a des pets de partout, qui ont été repeints à la va-vite (on voit les traces d'un pinceau), bref beaucoup beaucoup de boulot de ce côté, et moi ça me fait chier la carrosserie ! :x
- Le moteur pisse l'huile par le cache-culbu (vraiment, de l'huile liquide de partout !), pas dur à changer mais j'espère que le moteur n'a pas tourné avec un manque d'huile à cause de ça, d'autant que le vendeur m'a dit qu'un piston/chemise/segments était neuf ??
- C'est un tout petit moteur (845cc)

- La came qui entraîne l'allumeur a beaucoup de jeu (l'allumage chie à "haut" régime) et la voiture ne dépasse pas le 50 Km/h, faut la ramener sur plateau
Ah oui elle a 125 000 Km.
Vendue 600 € négociables sans CT à jour. Le dernier date de septembre 2007 et ne mentionne rien de dramatique, à part de la rouille un peu partout mais c'est normal.