Page 3 sur 3

Posté : 28 juil. 2009, 17:34
par tonton4L
Tient tient, une voiture que je connais :)
Comment ca va Antoine ? Ca c'est bien fini ton Trophy ? Je crois bien que je t'ai pas revu depuis la veille de l'etape marathon. Pour rappel moi c'est Fabrice j'avais la F6 multicolore :P

Pas mal le pot. J'ai hate d'entendre ca. Et c'est sur que tu sera mieux avec un 1100, par ce que ton petit moulin il avait l'air de se faire vieux.

PS : a mon avis les photos tu peux les mettre un peu plus grande ;)

Posté : 28 juil. 2009, 23:49
par foufette
yeah je me rappelle tres bien, je t'ai prété des calles. T'avais juste répandu 25 litres de kéro dans le sable apres que ton cardan arriere droit de ta sinpar soit venu démonter ton réservoir... lol

Baaah l'étape marathon, comment dire, on l'a faite eeeeeuuuuh par la route :-° ouais, grimper le tichka en premiere c'est tendu quand meme. Enfin on l'a bouclé, meme si on a fini 952, on a fait le trophy avec l'envers du décors, j'entends par la tout le temps avec jean luc le moustachu et toute la bande de mécanos. :)

Au fait, pour rentrer dans le nord, elle a remarché nickel avec quelques petits bas parfois, va savoir ce qu'elle avait...

Pas de soucis, je vais mettre une vidéo prochainement pour le son ;)

Posté : 29 juil. 2009, 00:10
par tonton4L
Ah ouai tu te rappel bien des détails dis donc.
Bas pour ma part on a loupé une journée du raid car ils nous ont obliger à réparer sous peine d'etre exclu totalement du raid (tous les organisateur connaissaient notre numero : interdiction de prendre la piste sans réservoir d'essence ! :angry: )
L'etape marathon on a eu des soucis de carburation, on a donc dormis au km 80 et on a fait tous le reste non stop le lendemain.
Puis j'ai cramé mon moulin en remontant au niveau de Barcelone :'(
Voili voilou
Encore merci pour les cales ;)
Bon courage pour la suite

Posté : 29 juil. 2009, 09:33
par foufette
Outch, pauvre 1400... :( t'as un prétexte pour mettre un AT maintenant :):)

Posté : 29 juil. 2009, 09:56
par tonton4L
Tu l'as dis, pauvre 1400, je l'ai mis en miette. Quand il ma laché j'etait a 150 !
Pas d'AT ni d'Alpine tout court de prevu. Je trouve pas que ca serve a grand chose dans le sable ou pour faire du franchissement et je voudrais pas casser ma transmission. Donc je refait un 1400 bien coupleux (avec quelques surprises quand meme ;) ).

Posté : 30 juil. 2009, 20:15
par foufette
Petite vidéo du son que produit la nouvelle ligne. Dommage que dailymotion restitue une qualité si médiocre. :( :x

http://www.dailymotion.com/user/foufett ... nt-4l_auto http://www.dailymotion.com/user/foufett ... nt-4l_auto

Posté : 30 juil. 2009, 21:33
par Tournevis
faudrait que tu prenne la vidéo plus loin du pot, genre à deux metre

Posté : 30 juil. 2009, 21:40
par foufette
yép, faudra attendre deux semaines :( je pars en vacances demain matin

Posté : 30 juil. 2009, 21:52
par tonton4L
Ba bonne vacance alors B)
On va attendre