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Posté : 10 févr. 2010, 22:28
par lukebr
il vaut mieux être 2 en effet
celui qui a des gros bras comprime, en y allant doucement ça se fait

Posté : 24 févr. 2010, 14:42
par Pouet
Petite question est ce qu'une ré hausse arrière fragilise les barres ??
Posté : 24 févr. 2010, 14:48
par vince
en réhaussant, tes barres sont forcément plus tirées donc travaillent plus.
Maintenant, mis à part si elles ont déjà pas mal de km (et encore), il n'y a pas de risque pour moi.
Dans tous les cas, elles se tasseront légèrement
++ Vince
Posté : 24 févr. 2010, 18:30
par Pouet
MercI Vince,
Ma question venant surtout du fait de la casse de meskalinos sur le trophy je l'avais vu au stdf et il était sacrément réhaussé. Et pour casser des barres de F6 faut s'y prendre à l'avance

Posté : 24 févr. 2010, 18:44
par petibonohm
Tu peux casser une barre si elle a chauffé (démontage des barres récalcitrante au chalumeau) ou s'il faut assez froid, le métal devient plus cassant
Ensuite ça casse aussi en fatigue, prend un trombone et tord le et réplit le et recommence... a un moment ça casse... la barre de torsion a une limite aussi comme ça, mais normalement elle est très loin pour que l'on puisse l'atteindre, c'est peu etre une raison de la casse.
++BeN
Posté : 24 févr. 2010, 20:14
par Pouet
Faudras lui demandé, j'ai déja été très loin et ca a pas cassé ^^ à moin qu'il est pris une cuvette a fond

ca me semble bizarre.