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Posté : 31 oct. 2009, 22:57
par tenschy
au trophy on a droit au max au 1100 d'origine des R4, nan?
Posté : 31 oct. 2009, 22:59
par Max05
Oui bien sûr, toutes les 4L présentent sur Vrally ont leur moteur d'origine :-° :-°
Cherches un peu sur le forum, tu verras

et on va éviter de faire dévier le sujet de ce topic: les Sinpar
@+
Posté : 17 nov. 2009, 00:45
par ..: Rhuminou :..
D'ailleurs, petite question au sujet d'un sinpar sur billancourt.
ça donne quoi concrètement en TT boue / sous bois ?? comparé à une 2RM ou un sinpar 1100.
Posté : 17 nov. 2009, 07:36
par flope4
stilgart a écrit : +1 pour xscal
garde ta boite sinpar pour le retour quand tu feras que des sorties dans ton coin...
ta aussi un reservoir plus petit ta vitesse de pointes et amputé et en prime tu peut tout casser encore plus facilement !!!!
++
Tout de suite les grands mots :ph34r:
Si t'es pas un bourrin, y'a pas de raison de casser plus vite en Sinpar :-° Il suffit de se mettre en tête que les vitesses à 3 chiffres, c'est finit )=
Après, le réservoir plus petit, c'est pas forcément vrai )= Snoopy à bien un réservoir de 32 litres B) D'ailleurs, j'ai repèré un truc intéressant sur les réservoirs sinpar

et je suis en train de vous préparer un p'tit topic tout beau pour la fin de semaine )=
Posté : 17 nov. 2009, 20:20
par 4L bc
flope4 a écrit : D'ailleurs, j'ai repèré un truc intéressant sur les réservoirs sinpar

et je suis en train de vous préparer un p'tit topic tout beau pour la fin de semaine )=
Tiens, hate de voir ce que tu nous prépare et ce que tu vas nous apprendre )=
Posté : 19 nov. 2009, 13:30
par takata6
Une boite courte de F6 / F4 avec un carbu de 32 c'est déjà pas mal avec des pneus qui accrochent.
Dans les ornières c'est + ta garde au sol qui va t'aider. Avec du doigté, ca passe partout une trelle

Posté : 15 oct. 2010, 11:21
par jethro
Une boite sinpar 8*33, c'est la même demultiplication qu'une boite de F4 F6 ça tireun poil plus court que les GTL et c'est tant mieu car tu as de meilleures reprises;
En 7*33; je suis Ok c'est trop court pour l'autoroute.
L'ideal c'est une sinpar en 8*33 avec une super première pour les trés grosses monté, comme ça tu as une bonne vitesse de pointe de meilleures reprises qu'une boite de GTL et e 1ère tu tire trés trés court pour le franchisement...brefs a boite idéale.
Pour les vitesses, je te conseil les vitesses au plancher (kit dernière génération avec les mêes cardans à l'avant et arrière, comme ça aucuns soucis pour touver la pièce en cas de casse, idem pour les roulements qui sont les mêmes à l'avant et arrière sur ce kit).
A+

Posté : 15 oct. 2010, 12:22
par xscal
ce ne sont pas les vitesses au plancher mais le crabotage:)
tout depend de ce que tu veu faire , il semblerai que le systeme au TDB pose moins de soucis ( moins de pieces en mouvement , donc evidement moins de cause de pannes possible.)
ceci dit j'ai un systeme au plancher et c'est le pied

Posté : 15 oct. 2010, 12:57
par Izno
Moi je lui conseillerai de prendre ce qu'il trouvera

Posté : 15 oct. 2010, 13:31
par petibonohm
Izno a écrit : Moi je lui conseillerai de prendre ce qu'il trouvera
Je pense aussi
++BeN