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Posté : 24 août 2010, 11:52
par xscal
une mini porsche? mdrrrrr
Posté : 24 août 2010, 11:53
par Attila
Bonjour
La solution que j'emploie le plus souvent, je retire le verre du phare, et je le remplace par du Makrolon ou Lexan que je découpe à la forme du verre, et que je colle à la place
Les avantages
Tés bonne transparence
Résistance à la rupture
Résistance aux chocs
Pour le nettoyage c'est simple, J'utilise Le même procédé que pour les glaces latérale et le par brise . Avec une éponge propre et douce, trempée dans l'eau tiède avec du savon. Je rince ensuite a l'eau claire. Pour les rayures de très faible profondeur, elles peuvent être enlevées ou atténuées en polissant avec du dentifrice Colgate ou signal (au choix) :-°

Plus la vitesse rotation est rapide, meilleur est l'état de surface.
PS : de plus ça passe inaperçu
Claude
Posté : 24 août 2010, 11:54
par Bear
xscal a écrit : une mini porsche? mdrrrrr
C'est (à peu près) tout ce qui me restait de la 911 volée

Posté : 24 août 2010, 12:10
par J.R
Attila a écrit : Pour les rayures de très faible profondeur, elles peuvent être enlevées ou atténuées en polissant avec du dentifrice Colgate ou signal (au choix) :-°

Plus la vitesse rotation est rapide, meilleur est l'état de surface.
Claude
3M a sorti un kit de renovation pour les phare en poly
Posté : 24 août 2010, 12:12
par xscal
Attila a écrit : je retire le verre du phare, et je le remplace par du Makrolon ou Lexan que je découpe à la forme du verre, et que je colle à la place
autre gros desavantage..
totalement interdit sur la route, ceci dit trés bien poru toi sur la piste ^^
avec ca plus de CT et tu ebloui tout le monde en face

Posté : 28 août 2010, 12:23
par Chico
xscal a écrit : Attila a écrit : je retire le verre du phare, et je le remplace par du Makrolon ou Lexan que je découpe à la forme du verre, et que je colle à la placeÂ
autre gros desavantage..
totalement interdit sur la route, ceci dit trés bien poru toi sur la piste ^^
avec ca plus de CT et tu ebloui tout le monde en face
ouais car le verre a une forme bien particulière qui oriente le faisceau de lumière de façon à ne pas éblouir les autres usagers que tu peux croiser.
Donc cette technique peut être pas mal pour des LP mais pas pour les feux de croisement.
Et encore je sais même pas si c'est super pour des LP car la lumière va partir dans tout les sens alors qu'un faisceau LP est censé canaliser le faisceau pour éclairer droit devant et loin et non vers les côtés et vers le haut.
Posté : 19 sept. 2010, 15:52
par krotal
salut a tous
voici ce que nous faisont pour les protections de phare avant sur nos super 5
bon dimanche a tous
:ph34r:

Posté : 19 sept. 2010, 16:39
par eta121090
krotal a écrit : salut a tous
voici ce que nous faisont pour les protections de phare avant sur nos super 5
bon dimanche a tous
:ph34r:
c'est des caches plastique clipsés dessus ? tu les enlèves comment ?
le problème de ce système, c'est qu'il faut l'enlever pour éclairer ... donc pas de protection après coucher du soleil (et il se couche tôt au Maroc !)
PS : par contre, l'énorme autocollant Citroen sur le capot d'une super5 :-°
Posté : 19 sept. 2010, 18:14
par Ozhora
Bah Renault ne veut pas sponsoriser des Renault donc on se tourne vers d'autres (regarde le nombre de 4L avec les logos Opel ou Citroen pour ne citer qu'eux)
Posté : 19 sept. 2010, 19:33
par krotal
faire les pistes la nuit ca na jamais eté formidable lolll
c est meme deconseillé j ai deja essayé j ai pas aimé loll et ces dangeureux...
bonne soirée...