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Posté : 14 janv. 2010, 17:47
par kozor
Je pense pas en être encore a calculer diamètre optimales :P

Surtout après une semaine de partiels .... <_<

Je voulais juste savoir ce que vous me conseillez.

Est ce que sur un 1100 en carbu 28 c est pareil que un 1100 en carbu 32 d'un point de vue echappement?

Enfin je verrais ca un peu plus tard :)

Posté : 17 janv. 2010, 19:23
par memphis59
oui. ;)

Posté : 17 janv. 2010, 20:30
par furious49
Je voulais savoir si pour le silencieux d'opel kadett (parce que ça commence à m'interresser ça :P ) il y avait beaucoup de modifs à faire???

Ou si c'est plutôt simple à monter?

Merci, a +

Posté : 18 janv. 2010, 08:23
par kozor
Ouai moi aussi ça m intéresserai peut être.
Cest le même diamètre que celui des GTL?

C'est un vrai silencieux ou ya pas de chicane dedans?

Merci d'avance :)

Posté : 19 janv. 2010, 00:34
par buggs_33
Conséquences quelconques en +, en - sur le moteur, performances de la voiture en 1100 carbu 32, allumeur R5 avec un pot de détente TX ?

éclairez-moi svp avant que je le monte.

++ Charles

Posté : 19 janv. 2010, 01:13
par jbbecart
je sais pas si je devrait poster ca la, mais bon il me faudrait juste une petite réponse.

Je dois changer mon pot sur la 4L je cherché donc un pot dans l'aile pour ma F4, mais je vois qu'il existe deux modèles, un pour la F4 et l'autre ?

Où trouver le moins cher ? MisterVoiture.com?

merci

Posté : 22 janv. 2010, 19:35
par furious49
4Lfurious49 a écrit : Je voulais savoir si pour le silencieux d'opel kadett (parce que ça commence à m'interresser ça :P ) il y avait beaucoup de modifs à faire???

Ou si c'est plutôt simple à monter?

Merci, a +
Un pti UP :)

Posté : 23 janv. 2010, 15:57
par lionel25680
jbbecart a écrit : je sais pas si je devrait poster ca la, mais bon il me faudrait juste une petite réponse.

Je dois changer mon pot sur la 4L je cherché donc un pot dans l'aile pour ma F4, mais je vois qu'il existe deux modèles, un pour la F4 et l'autre ?

Où trouver le moins cher ? MisterVoiture.com?

merci
Tout dépend de la cylindrée de ton moteur.
Le petit model à une sortie horizontale et est destiné aux petites cylindrées
Le gros model à un sortie verticale et est destiné aux 1100 cm3
Les sorties étant différentes, les "cols de cygne" pour regagner le tube du dessous de la voiture le seront aussi (excuse mon charabia mécanique, j'espère toutefois avoir été clair)...

Si tu veux, j'ai un petit model état neuf que je ne peux pas monter sur ma voiture, je peux donc te le vendre, à condition que tu ne sois pas en 1100... (oui je sais, ça fait un peu marchand de tapis mais si ça peux dépaner. :P ...)

Posté : 02 févr. 2010, 22:39
par durango
la liaison moteur et pot d'opel kadet, c'est un tube fait maison ou un tube de 4l GTL? (tube de diamétre trop faible?)

Posté : 07 févr. 2010, 18:35
par takata6
Hello,

moi aussi je cherchais qqchose d'un peu plus "libéré" comme silencieux, mais je suis en F4, donc pot dans l'aile...

Comme je le trouve bien là (ca m'évitera de l'aracher), est-ce que vous avez idée de ce qui est bidouillable dans l'aile ?

Je pensait ouvrir mon silencieux pour virer les chicanes (est-ce qu'il y en a???) mais je sais pas si ça va changer grand chose... ??? :o

Quelqu'un l'a déjà fait ? :blink: