ok , et derniere pour aujourd'hui!
un mano 0-10 bars, n'est pas génant si il tourne sur une sonde 0-6 bars!?
j'ai vu que MRP en faisait des neufs Jaeger pour 15 euros!
celui que j'ai en stock pour le moment est un veglia donc bon...
[MOTEUR]Mano pression d'huile
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J'ai la sonde en 0-6papuche a écrit : ok , et derniere pour aujourd'hui!
un mano 0-10 bars, n'est pas génant si il tourne sur une sonde 0-6 bars!?
j'ai vu que MRP en faisait des neufs Jaeger pour 15 euros!
celui que j'ai en stock pour le moment est un veglia donc bon...
Et la manos en 0-10
Ils vont ensembles car d'origine jaeger et dans le "kit" d'époque.
donc je vois pas pourquoi ca marcherait pas

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oh puis tient allez, j'ai encore une question!! 
j'ai un carter cloisonné, de r11 tubro si j'en crois celui qui me la refilé, avec dessus une sonde de niveau/température d'huile!
quel mano peux se monter au bout? c'est un mano qui gère les deux en meme temps!???
le niveau d'huile d'une R11 peux etre compatible avec une R4, ou si je monte ce mano il ne me servira à rien!??
sachant que de toute facon la sonde restera en place sur le carter d'une manière ou d'une autre!
Je pense déjà avoir ma réponse, mais bon, plusieurs valent mieux qu'une!

j'ai un carter cloisonné, de r11 tubro si j'en crois celui qui me la refilé, avec dessus une sonde de niveau/température d'huile!
quel mano peux se monter au bout? c'est un mano qui gère les deux en meme temps!???
le niveau d'huile d'une R11 peux etre compatible avec une R4, ou si je monte ce mano il ne me servira à rien!??
sachant que de toute facon la sonde restera en place sur le carter d'une manière ou d'une autre!

Je pense déjà avoir ma réponse, mais bon, plusieurs valent mieux qu'une!

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D'ailleurs, si tu trouves comment on le câble l'ampèremètre, je prend!papuche a écrit :perfect merci mat!
Donc maintenant j'ai ma sonde de pression d'huile et le mano!
ma sonde de temp d'eau et le mano
mon compte tour
ma foi, manque plus que l'amperemetre et ça sera complet!
On m'a dit sur le connecteur d'alternateur, une des deux bornes...
Mais aucune certitude!
Pour le niveau d'huile, prends un mano de niveau d'essence.papuche a écrit :oh puis tient allez, j'ai encore une question!!
j'ai un carter cloisonné, de r11 tubro si j'en crois celui qui me la refilé, avec dessus une sonde de niveau/température d'huile!
quel mano peux se monter au bout? c'est un mano qui gère les deux en meme temps!???
le niveau d'huile d'une R11 peux etre compatible avec une R4, ou si je monte ce mano il ne me servira à rien!??
sachant que de toute facon la sonde restera en place sur le carter d'une manière ou d'une autre!
Je pense déjà avoir ma réponse, mais bon, plusieurs valent mieux qu'une!
Pour la température, prends un mano de temp d'huile.
Je savais pas qu'on le carter de ronze se montait sur 1400. J'aurai pensé que la pompe a huile ferait chier.
C'est bien un truc que je regrette d'avoir pas fait ca! Le cloisonnage!
Je le ferais quand je ressortirai ma boite pour la modifier avec une prise de force.
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C'est pas possible.papuche a écrit : mon carter provient sont d'un R11 turbo soit d'un GTT je ne sais pas exactement!
la sonde temp et niveau qui est sur le carter est de ce type:
donc je ne pourrai y brancher qu'un seul mano dessus!
Tu es en circuit continu, donc c'est des sondes a résistance...
Tu as forcément deux bornes sur le connecteur.
-1 pour le niveau
-1 pour la tremp
Si c'est pas le cas, je vois pas comment ca peut fonctionner.
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Si, sur 206.papuche a écrit : ya pas des manos qui donne le niveau d'huile en demarrant, et qui ensuite passe en mode température!?
je dis peux etre une connerie, j'avoue que pour cette sonde, je ne sais pas ce qui va au bout...
mais c'est quand même 2 sondes dans l'une avec 2 infos, donc 2 cosses.
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