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Posté : 14 janv. 2010, 22:47
par Bendix
avec un V8 en version custom ça peut le faire

Posté : 14 janv. 2010, 22:54
par lolo 33
une autre prépa
http://img193.imageshack.us/i/01804051511.jpg/ 
moteur d'origine elle et AV sur le bon c ,un autre style
Posté : 08 mars 2010, 12:45
par philgood
finalement je crois que je vais en faire un camping car

Posté : 08 mars 2010, 12:53
par DJON66
la tu pârs quand même de loin pour faire une resto!
Posté : 12 oct. 2012, 17:35
par J.R
Petit déterrage
Alors le Phill qui doit se consacrer du temps tu nous met ton kit chemises pistons neuf en fonction???????
Posté : 12 oct. 2012, 18:21
par tonton4L
Qu'est ce qu'il est chiant ce JR quand il a pas le droit de travailler ! :ph34r:
++
Fab
Posté : 12 oct. 2012, 18:25
par philgood
Je suis interdit de méca pendant 2 mois , dixit mon chirurgien qui m'a passé une avoinée cette semaine quand il a vu mes radios , j'ai eu beau lui expliquer que je me servais de mon bras comme clef dynamo pour resserrer les vis de roues du patch , rien à faire !
Phil
Posté : 12 oct. 2012, 18:47
par J.R
tonton4L a écrit : Qu'est ce qu'il est chiant ce JR quand il a pas le droit de travailler ! :ph34r:
++
Fab
J'ai mal......... il faut bien que je me change les idées
Je suis interdit de méca pendant 2 mois , dixit mon chirurgien qui m'a passé une avoinée cette semaine quand il a vu mes radios , j'ai eu beau lui expliquer que je me servais de mon bras comme clef dynamo pour resserrer les vis de roues du patch , rien à faire !
Phil
Et bien dans 2 mois on en reparle

Posté : 13 oct. 2012, 09:46
par Boitameuh
Salut
Chouette acquisition !
Niveau moteur je connais un peu, j'ai dans le cheptel paternel une Frégate Amiral avec le même moulin
Si tu veux plus de souplesse, de couple et de pep's (relatif) je te conseille un moteur 2,2l de Saviem SG2
Avec ça la frégate tient la nationale sans problème, ça lui va bien
