Page 3 sur 5

Posté : 14 janv. 2010, 23:43
par nickie
petibonohm a écrit : Finalement t'as pu récup la boite du R16 ou pas ?
ouaip, je l'ai ;)

Posté : 14 janv. 2010, 23:46
par petibonohm
Bon y'a tout ce qu'il faut pour l'accoupler à une BV de R5 alors, si je me souviens bien :)

La pignonnerie vaut quelques €€€ aussi :P

++BeN

Posté : 14 janv. 2010, 23:47
par nickie
Alpha Version a écrit : A quand le reprogrammateur d'EEprom branché dessus et sur la rodéo ? :P



juin :D

Posté : 18 janv. 2010, 21:23
par guir4l
OK pour le type A !
ça va envoyer du lourd avec !! + de 90cv dans une trelle, je sais qu'il y a les moteurs de 5AT mais bon :waw: :waw: :waw:

Posté : 18 janv. 2010, 21:52
par tonton4L
Ca me plait bien cette "petite" rodéo !

Dis donc, tu veux toujours des cerclages de phare ? Car je t'avais relancé dans le viewtopic.php?t=8219&start=0 ton topic du souk

++
Fab

PS: nickel le rangement des chassis :D

Posté : 18 janv. 2010, 22:11
par nickie
ben l'intéréssant dans ce projet c'est pas tant la puissance que le couple, un gros moteur avec de gros cylindres pour une conduite style V8 avec un bon bruit, radicalement différent de la philosophie du moteur d'alpine :D
(surtout turbo, je n'aime pas les turbos! :x )

par contre ça va demander beaucoup de boulot pour l'intégrer sur un châssis de trelle SANS NUIRE à l'intégrité du dit châssis de trelle, je veux rester capable de remettre un 845cc d'origine , bref y'aura deux projets , un principal custom d'un coté sur base rodeo chiadée sur la présentation, et la liaison au sol que je veux d'un niveau qu'on attend pas d'une quatrelle, et casse-tête pour faire tout ça et les renforts qu'on attend de la bête sans alourdir la caisse d'un seul gramme au final....


et de l'autre, l'intégration du bloc alu, sur un autre châssis pour voir ce qui doit reculer ou avancer, ou passer l'échappement, la direction, fabriquer de vrais supports adaptés, etc etc

ensuite on verra si les deux projets peuvent se rejoindre pour frimer dans les meetings et les magasines :D


et ENCORE en marge, j'explore aussi la voie du "845cc supercharged" surtout qu'apparemment ça à existé :D


m'enfin pour cette année, n'espérez pas voir les projets "annexes" pointer leur nez,je ne veux pas vous donner de faus espoirs


FAB: vivi, faut que j'mesure, j'vais voir ça demain ! :)

Posté : 09 févr. 2010, 22:05
par nickie
bon ben,


Image


bonne nuit les petits!

moi j'me barre au chaud, retour le 25 mars; faites pas de bêtises pendant ce temps :P



comme on dit dans l'infanterie, je me casse ailleurs )=

Posté : 09 févr. 2010, 22:15
par petibonohm
Et 2 mois plus tard, maman F6 donne vie à une petite berline....

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :)

FIN

:P :P :P :P


++BeN

Posté : 10 févr. 2010, 21:56
par chappman84
nickie a écrit :





et ENCORE en marge, j'explore aussi la voie du "845cc supercharged" surtout qu'apparemment ça à existé :D

Ouai mais dans ce cas là tu seras plutot sur la puissance que le couple, mais l'idée de la modifs d'un bloc d'origine est sympa.

Tout comme ton projet custom qui peut être très sympa. Tu pourrais esseyer de foutre un compresseur sur ton moulin, pour rester dans l'esprit amerloc B)

Dans tout les cas bon courage, t'as l'air super motivé, et avec un garage comme ça tu peux que bien bosser ! B)

Posté : 24 juin 2010, 20:56
par nickie
ça bouge pas vite, il m'arrive quelques merdes et les projets que j'ai vont pas rendre les choses faciles .....


MAIS mes jantes avancent :

Image



je les ai depuis 3 ans, merde!
viewtopic.php?t=574&start=300 index.php?s...opic=574&start=300


enfin les finitions sont faites, et semaine prochaine: PEINTURE, les delta passent à l'étuve!..... gratos :-°
merci beau-papa qui est agent renault et carrossier :)