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Posté : 21 mars 2010, 22:23
par Chico
petibonohm a écrit : Si la modification est bien faite, ça peut passer au 4LT :P :P

++BeN
+1 :D

étant donné que pour eux B1B c'est un 1400 :-°

Posté : 22 mars 2010, 19:37
par hfr
Non gogo4l, pour le plancher c'est celui du suz il me semble ! pour garder la tringlerie de boite au plancher du 4x4 ! sans avoir besoin de faire plus de modifs.

J'essaierais de ramener plus de photos à l'apéro PBT le 9 ! ;)

Posté : 22 mars 2010, 20:00
par stilgart
Chico a écrit :
petibonohm a écrit : Si la modification est bien faite, ça peut passer au 4LT :P :P

++BeN
+1 :D

étant donné que pour eux B1B c'est un 1400 :-°
et C2J c'est d'origine ...

+1 pour hfr le planché c'est du suzuki avec boite de vitesse au planché aussi

++

Posté : 24 mars 2010, 20:06
par thibz29
ah ca fait plaisir !! toute CES réponseS,
je pense pas trop pour rien :P
alors je me lancerai, SUREMENT quand j'aurai trouvé un suz A pas cher :), maintenant pour la caisse, ma f6 ma f4 ou une gtl que je peuX peut etre récupéER, laquelle va Y passER ????
maintenant faut que je finisse ma 4cv avant et il y a du taf,

ps: pour l'apéro hfr , pas de pROBLEMES , dit moi tes dates!! je te tiendrai au jus tant que possible

edit Lo : vive les fautes!

Posté : 24 mars 2010, 20:35
par hfr
Pour la caisse, la F4 semble la mieux apropriée ;) avec quelques découpes ça peut être fun !

(Apéro le 2 et le 3 on s'en fout lundi pour moi c'est férié alors même si il y a encore des gens dimanche c'est pas un souci !!! )