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Posté : 21 mars 2010, 22:23
par Chico
petibonohm a écrit : Si la modification est bien faite, ça peut passer au 4LT
++BeN
+1
étant donné que pour eux B1B c'est un 1400 :-°
Posté : 22 mars 2010, 19:37
par hfr
Non gogo4l, pour le plancher c'est celui du suz il me semble ! pour garder la tringlerie de boite au plancher du 4x4 ! sans avoir besoin de faire plus de modifs.
J'essaierais de ramener plus de photos à l'apéro PBT le 9 !

Posté : 22 mars 2010, 20:00
par stilgart
Chico a écrit : petibonohm a écrit : Si la modification est bien faite, ça peut passer au 4LT
++BeN
+1
étant donné que pour eux B1B c'est un 1400 :-°
et C2J c'est d'origine ...
+1 pour hfr le planché c'est du suzuki avec boite de vitesse au planché aussi
++
Posté : 24 mars 2010, 20:06
par thibz29
ah ca fait plaisir !! toute CES réponseS,
je pense pas trop pour rien
alors je me lancerai, SUREMENT quand j'aurai trouvé un suz A pas cher

, maintenant pour la caisse, ma f6 ma f4 ou une gtl que je peuX peut etre récupéER, laquelle va Y passER ????
maintenant faut que je finisse ma 4cv avant et il y a du taf,
ps: pour l'apéro hfr , pas de pROBLEMES , dit moi tes dates!! je te tiendrai au jus tant que possible
edit Lo : vive les fautes!
Posté : 24 mars 2010, 20:35
par hfr
Pour la caisse, la F4 semble la mieux apropriée

avec quelques découpes ça peut être fun !
(Apéro le 2 et le 3 on s'en fout lundi pour moi c'est férié alors même si il y a encore des gens dimanche c'est pas un souci !!! )