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Posté : 05 mai 2010, 19:01
par Rs01
krotal a écrit : sur ma super 5 le systeme est le meme sauf qu il n y a qu une seule barre !!
laurent
Une seule ou deux demi ?
Posté : 05 mai 2010, 19:08
par krotal
1 seule
laurent

Posté : 05 mai 2010, 19:09
par gogo4l
Ta une photo du train arrière .
Gauthier
Posté : 05 mai 2010, 19:10
par krotal
je vais en faire une je re ds 5 minutes
Posté : 05 mai 2010, 19:21
par krotal
Posté : 05 mai 2010, 19:32
par gogo4l
J'ai l'impression que tu en as deux je peu me tromper mais c'est quoi le deuxième tube entre les deux bras .
Gauthier
Posté : 05 mai 2010, 19:36
par krotal
non il n y en a qu une la grande barre ds le sens de la largeur de la voiture ma photo est flou desolé
c est la chose que le garagiste a tiré pour faire descendre le bras de liaison et ensuite tu remet les canelures par rapport a la hauteur que tu veut
laurent

Posté : 05 mai 2010, 22:42
par Elmouth673
héhé ! Rien de tel que les S5 ! Ma première voiture a été une Super5 GTL qui a fait son temps avant de la colision avec un scénic roulant bien trop vite ...
Je viens juste d'en racheter une : GTS de 1990 ! Bah ca roule plutôt pas mal du tout =)
Posté : 06 mai 2010, 00:44
par Black-Phenix
Salut
Je me permet de répondre pour le train arrière car mon meilleur ami à une super 5 qu'on prépare pour le SCM.
En fait pour en avoir vu démonté en casse c'est deux demi barres de torsions emmanché dans un truc central qui doit être relié au châssis. Le seul truc c'est que sur sa voiture on l'a pas démonté donc je vois pas le système central qui relie au châssis. Mais c'est sur que c'est deux demi-barres en face l'une de l'autre. ^^
Sinon la barre à l'arrière est la barre stabilisatrice qui est boulonné sur chaque bras. Et qui à une bonne section :-°
Voila la photo
D'ailleurs comme on va bientôt réhausser, ton garagiste à sorti chaque barre vers l'extérieur ?
J'avais vu un sujet sur ce lien :
http://www.gt-turbo.org/direction-train ... ri-re.html Decranter train arriere
Mais sur les photos j'ai l'impression qu'ils ont 2 barres distinctes.
Sinon à l'avant c'est des McPherson. On va faire usiner une cale de 5cm et on as déjà récupérer des ressorts d'express
Tu as des bon plans pour faire usiner ses câles ? Ou les plans peu-être
Bonne soirée )=
Posté : 06 mai 2010, 07:49
par krotal
Black-Phenix a écrit : Salut
Je me permet de répondre pour le train arrière car mon meilleur ami à une super 5 qu'on prépare pour le SCM.
En fait pour en avoir vu démonté en casse c'est deux demi barres de torsions emmanché dans un truc central qui doit être relié au châssis. Le seul truc c'est que sur sa voiture on l'a pas démonté donc je vois pas le système central qui relie au châssis. Mais c'est sur que c'est deux demi-barres en face l'une de l'autre. ^^
Sinon la barre à l'arrière est la barre stabilisatrice qui est boulonné sur chaque bras. Et qui à une bonne section :-°
Voila la photo
D'ailleurs comme on va bientôt réhausser, ton garagiste à sorti chaque barre vers l'extérieur ?
J'avais vu un sujet sur ce lien :
http://www.gt-turbo.org/direction-train ... ri-re.html Decranter train arriere
Mais sur les photos j'ai l'impression qu'ils ont 2 barres distinctes.
Sinon à l'avant c'est des McPherson. On va faire usiner une cale de 5cm et on as déjà récupérer des ressorts d'express
Tu as des bon plans pour faire usiner ses câles ? Ou les plans peu-être
Bonne soirée )=
salut a toi ben en faite je crois que ta tous dit
je n est pas encor de plan pour les cales mais je reflechi a ce sujet
en teflon ca doit ce faire je pense
sinon les amorto d express sont plus haut de 3 cm
laurent
