alvinflumox a écrit : alors pour l'avoir déjà fait:
+tu lèves la voiture
+tu retires la roue,
+tu prépares le cric d'origine pour le placer entre le bras et longeron (au niveau de la plaque de butée)
+tu sors la barre de torsion (c'est la seule condition pour que le délai de rehaussage soit court, faut que ça sorte tout seul)
+tu mets la longueur que tu veux entre les fixes d'amortos
+et ce que je préfère, c'est mettre la barre de torsion du 1er coup pour qu'elle se mette comme il faut dans les cannelures B)
woilà
bon, c'est vrai que si les amortos sont trop longs, ben c'est pas la peine de rehausser, mais la on parle de rabaisser, donc ça devrait le faire
++Lo
sauf que quand ton amorto fait 30 cm comprimé à fond, bah tu pourras jamais mettre 26 ou 27 en laissant l'amorto en place
bon c'est cool que les colis soient arrivés, j'ai plus que ceux pour le 4LI à faire et après je lance la production à la demande
Laurent, je ne suis pas sur que Papy veuille posé la trelle au sol, il veut juste la baisser un peu, enfin c'est ce que j'ai compris.
Edit : Sinon je suis d'accord avec toi, pour rabaisser tu peux laisser les amortos. Tester et approuvé sur la Reuh6 d'Usbarts, dit la "31", il y a peu.
alvinflumox a écrit : et bien, s'il fait 30cm comprimé, tu peux toujours courir pour mettre 27cm dans tous les non?
enfin, c'est pas bien grave
++Lo
non car par exemple sur Grenadine j'ai mis 26 cm sauf que quand tu poses les roues au sol tes barres travaillent donc tu arrives à 28/29 cm voiture sur ses roues...
c'est comme à l'avant quand tu bandes les barres, le triangle inférieur est beaucoup plus bas que quand t'as l'amortisseur de monté
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
si t'as déjà sorti les barres de torsion ça doit aller vite. Après faut savoir combien t'as mis pour avoir la hauteur actuelle et en fonction de ça on saura à peut près combien il te faut
Je serais intéressé pour ton outil de réglage de la hauteur arrière.
Petite question con mais il n'est pas nécessaire d'avoir deux outils pour le réglage?