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Posté : 14 avr. 2011, 03:55
par Cyclope
Et pourquoi pas penser a des énormes SABOTS de protection, vue que tu auras la puissance ... Plutôt q'une rehausse !
Pour le pont inversé, si ça existe n'hésite pas, sinon fait un essai sur un pont déjà mort juste pour voir si ça passe, si tu le récupère, celui de celle Qui est dans le champ.
Parceque as mon avis tu auras le même clonkg ?!? Que les visses qui tapaient sur les étriers d'téquila .
^^
Posté : 17 avr. 2011, 13:49
par Bear
17/4/2011
...début des hostilités : ouverture des entrailles de la bête pour diagnostic ...
Posté : 17 avr. 2011, 15:45
par Bendix
ba diantre alors, tu prépare la rouge et pas la rouge jaune???? :blink:
Posté : 17 avr. 2011, 18:55
par Bear
Bendix a écrit :ba diantre alors, tu prépare la rouge et pas la rouge jaune???? :blink:
La R/J faut reprendre tout le bas de caisse côté chauffeur et côté passager : je ne sais pas faire !
La Rouge, juste à remonter les 2 carbus (en pièces pour nettoyage ultrasons), le radiateur et changer fluides et durites
......plus quelques modifs à la Bear après le CT
EDIT ....... et la rehausser un peu aussi !
Posté : 11 mai 2011, 19:47
par Bear
Yeahhhhhh
http://www.dragtimes.com/parts/Wheel-Ad ... 39475.html passage 4x130 en 4x100
.....on va pouvoir avoir un choix plus grand :wub:
Posté : 11 mai 2011, 20:29
par petibonohm
En 4x100 j'peux te prêter mes Sparco Cromodora (15"x7 x4)
++BeN
Posté : 11 mai 2011, 20:56
par Bear
c'est gentil ben ........ mais si je casse ça va me couter un bras !!!
j'préfère acheter, mais MERCI
Posté : 22 mai 2011, 00:04
par Bear
yeahhhhhh jantes Nikita at home :wub:
Posté : 22 mai 2011, 00:07
par alvinflumox
ca manque d'activité par ici!
++Lo