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Posté : 13 janv. 2012, 23:26
par manu014
Je vais casser le mythe avant que nico rapplique

C'est un moteur de R5 GTL BV5
Il a même pô pris la caisse qui va autour

Posté : 14 janv. 2012, 01:28
par Nicolaski
rien d'exceptionnel, je voulais uniquement une boite HA1-01 au final on m'a donne le moteur avec ^^ difficile de dire non
mais pour le moment on reste d'origine c'est pour plus tard l'occasion c'est présentée tot.
on reste Zenith 28 If + boite la poste 4 vitesses. le temps des mesures et de la fabrication des supports qui sont deja conçus dans me tete.
celle la sera posee une fois la voiture operationnelle pour pas perdre de temps, la peinture est parti donc logiquement faut une bonne quinzaine de jours de plus

Posté : 15 janv. 2012, 20:35
par Nicolaski
Posté : 15 janv. 2012, 22:01
par manu014
Ah oui tu as pas rigolé avec les inserts filetés!!!
Bon sinon c'est bien ton bois, t'as juste intérêt a pas avoir d'infiltration d'eau sinon l'aggloméré sera mort... mais j'ai confiance en ton travail
Tu vas redémonter pour passer les fils ou tout y est déjà?
A demain msieur

Posté : 15 janv. 2012, 22:10
par Nicolaski
economiquement parlant pas le choix, mais la bonne nouvelle c'est que c'est moins lourd que du medium ou du marine et le contre plaque du magasin etait degueux

, la fermeture du coffre sera en marine ou medium pour la rigidite.
contrairement a smarties j'allourdis sans cesse l'auto ^^
mais une fois teintee ca rendra bien mieux.
les deux bouts droite et gauche du plancher qui depassent seront coupees.
Posté : 15 janv. 2012, 22:16
par Ozhora
Tente le vernis marine après ta teinte (ou alors la vitrification haute résistance) pour protéger ton bois
Posté : 23 janv. 2012, 01:22
par Nicolaski
ca recule un peu moteur enleve : pourquoi? la sonde de tempature a un ptit pb. mais ca tombe bien ca commence a donner
premier coup de lime, coup de mastic etc
debut de preparation de la cabine de peinture (et oui il y en a qui font toujours avec les moyens du bord

)
L'objectif etait d'enlever le gros sans trop enlever l'appret de l'autre peinture, helas ma ponceuse orbitale A rendu l'ame

, je suis en train de voir ce qui cloche la dedans.
donc pour finir la journee coup de scie sauteuse
enfin voila ca avance mais il y a toujours un truc qui cloche :x sinon ca serait trop facile

Posté : 29 janv. 2012, 01:12
par Nicolaski
Après un des châssis les plus pourris au monde, une carrosserie pleine de bosses.
j'ai avance sur les ailes et une porte, la deuxième porte (conducteur) avait cisaillée entre la serrure et la fenêtre.
Des bosses absolument partout
Avant (porte premier plan)
apres
ca demande un temps considérable de faire les choses correctement,
La capot est en cours, le hic : il a pris un choc donc un peu tordu, il a pris des formes a certain endroit.
c'est décidé et validé voiture totalement classique.
Au programme :
Appret anti-corrosion Beige
Appret garnissant Gris clair
Peinture complète blanche pure integral SAUF l'interieur arriere
Peinture marine blanche sur l'interieur a l'arriere.
Peinture accessoires (jantes/pare chocs) noir profond
Posté : 29 janv. 2012, 01:21
par arno66
Beau travail! Ca promet un super résultat.
(perso jaime pas les jantes en noir, ça se confond avec le pneu. Gris jantes c'est très bien pour faire du classique.)
Posté : 30 janv. 2012, 12:15
par Nicolaski
salut, donc je suis d'accord pour le gris metal mais pour des jantes alu (celle de ma mercedes en l'occurrence qui seront peintes dans la meme periode).
pour des jantes toles, je mets noir et vu que je veux que du noir et blanc integral. C'est un choix. De plus j'ai la sortie d'echappement laterale donc les suies couvriront la roues arrieres gauche comme j'ai constate sur deux F6.
Je vais attendre la fin de la nouvelle periode de froid pour faire la peinture.
donc en attendant déchausser 8 pneus sans machines (enfin juste avec mon décolle pneu maison) ca muscle
Decoupe des futurs emplacement pour Haut parleur.
pour etre original double ventilo.
Sinon micro fuite au niveau de ma sonde de temperature, c'est ré-etancheifie a tester en fonctionnement plus tard.