[PREPA] 4L Savane Matthieu

Répondre
Car4L
Habitué
Habitué
Messages : 414
Enregistré le : 08 juil. 2012, 12:51
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan
Contact :

Message par Car4L »

Et ton vilo, c'est juste des marques sur tes mannetons ou tes tourillons concernant l'état, rien de plus.
Image Image Image Image
matthiousse
Aventurier
Aventurier
Messages : 236
Enregistré le : 01 mars 2011, 20:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par matthiousse »

Alors voilà, ca m'a l'air très marqué ... On sent une rainure au passage de l'ongle ...

Image

Image

Image

Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Il faut que tu face contrôlé ton vilo.

Les pistons tu les as sortie comment ?

Gauthier
matthiousse
Aventurier
Aventurier
Messages : 236
Enregistré le : 01 mars 2011, 20:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par matthiousse »

A la main vers le haut, la chemise est partie avec.
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Et pour les sortir des chemises tu as fait comment ?

Gauthier
matthiousse
Aventurier
Aventurier
Messages : 236
Enregistré le : 01 mars 2011, 20:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par matthiousse »

A la main en tirant. C'est venu tout seul !
Car4L
Habitué
Habitué
Messages : 414
Enregistré le : 08 juil. 2012, 12:51
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan
Contact :

Message par Car4L »

Pas étonnant pour les chemises et les pistons que ce soit sortie aussi facilement. Regarde bien la couleur de ton joint d'embase sous tes chemises (je sais, ce n'est pas simple à identifier) car chaque couleur a une épaisseur.

Pour ton vilo, comme dit Gauthier, fais le contrôler par un pro.

J'espère que tu as bien tout repéré, dans l'ordre, etc ...
Image Image Image Image
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Message par Nicolaski »

tu peux faire une photo des coussinets bielles et vilo ?

bien sur de la face intérieure :D
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 995
Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
Contact :

Message par Pouet »

J'ai eu les mêmê marque sur mon 1300, j'ai téléphoné au magaso, ou je rectifié les culasses, y ma dit que la métrologie était gratuite. Après renseignement du pris d'une rectif de villo (chère), j'ai décidé de juste toilé les rayure pour atténué un éventuel défaut de bombé et de remonté avec tous à neuf. Je vais t'avouer que sur toute les personnes q ui j'ai demandé ( et y'en avait beaucoup et des très qualifié, il savait pas vraiment me dire quoi faire).

Pour le pistons et bielles ça dépend de ta chance ^^ parfois c'est comme des barres de torsion ca prendre très longtemps !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités