[PREPA] 4L Savane Matthieu
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Pas étonnant pour les chemises et les pistons que ce soit sortie aussi facilement. Regarde bien la couleur de ton joint d'embase sous tes chemises (je sais, ce n'est pas simple à identifier) car chaque couleur a une épaisseur.
Pour ton vilo, comme dit Gauthier, fais le contrôler par un pro.
J'espère que tu as bien tout repéré, dans l'ordre, etc ...
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J'ai eu les mêmê marque sur mon 1300, j'ai téléphoné au magaso, ou je rectifié les culasses, y ma dit que la métrologie était gratuite. Après renseignement du pris d'une rectif de villo (chère), j'ai décidé de juste toilé les rayure pour atténué un éventuel défaut de bombé et de remonté avec tous à neuf. Je vais t'avouer que sur toute les personnes q ui j'ai demandé ( et y'en avait beaucoup et des très qualifié, il savait pas vraiment me dire quoi faire).
Pour le pistons et bielles ça dépend de ta chance ^^ parfois c'est comme des barres de torsion ca prendre très longtemps !
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