Page 21 sur 21
Posté : 09 sept. 2012, 14:38
par Car4L
Et ton vilo, c'est juste des marques sur tes mannetons ou tes tourillons concernant l'état, rien de plus.
Posté : 09 sept. 2012, 18:52
par matthiousse
Posté : 09 sept. 2012, 18:59
par gogo4l
Il faut que tu face contrôlé ton vilo.
Les pistons tu les as sortie comment ?
Gauthier
Posté : 09 sept. 2012, 19:05
par matthiousse
A la main vers le haut, la chemise est partie avec.
Posté : 09 sept. 2012, 19:08
par gogo4l
Et pour les sortir des chemises tu as fait comment ?
Gauthier
Posté : 09 sept. 2012, 20:35
par matthiousse
A la main en tirant. C'est venu tout seul !
Posté : 09 sept. 2012, 22:59
par Car4L
Pas étonnant pour les chemises et les pistons que ce soit sortie aussi facilement. Regarde bien la couleur de ton joint d'embase sous tes chemises (je sais, ce n'est pas simple à identifier) car chaque couleur a une épaisseur.
Pour ton vilo, comme dit Gauthier, fais le contrôler par un pro.
J'espère que tu as bien tout repéré, dans l'ordre, etc ...
Posté : 11 sept. 2012, 13:43
par Nicolaski
tu peux faire une photo des coussinets bielles et vilo ?
bien sur de la face intérieure

Posté : 12 sept. 2012, 08:19
par Pouet
J'ai eu les mêmê marque sur mon 1300, j'ai téléphoné au magaso, ou je rectifié les culasses, y ma dit que la métrologie était gratuite. Après renseignement du pris d'une rectif de villo (chère), j'ai décidé de juste toilé les rayure pour atténué un éventuel défaut de bombé et de remonté avec tous à neuf. Je vais t'avouer que sur toute les personnes q ui j'ai demandé ( et y'en avait beaucoup et des très qualifié, il savait pas vraiment me dire quoi faire).
Pour le pistons et bielles ça dépend de ta chance ^^ parfois c'est comme des barres de torsion ca prendre très longtemps !