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Posté : 11 août 2011, 20:35
par flope4
Je ne sais plus :rouge:

Posté : 11 août 2011, 20:36
par Chico
si c'est des cannelures c'est bon pour les châssis dernière génération

par contre si c'est de l'hexa je crois que c'est dead et encore je sais pas si tu peux pas monter les monter quand même

Posté : 12 août 2011, 09:51
par petibonohm
Vraiment pas réparable ce brancard ?

Pour le train avant je savais que c'était pas les mêmes mais je savais pas que c'était pas P'n'P.

++BeN

Posté : 12 août 2011, 09:59
par flope4
Bah il bouge :D

Donc comment je sais si je le ressoude à la bonne place ? :-°

Posté : 12 août 2011, 10:19
par petibonohm
Tu peux bricoler un truc genre :
- Tu montes ton train arrière (sans les BdT ni stab).
- Tu mesures depuis un châssis sain l'écartement en plusieurs points d'un bras droite à un bras gauche et tu reportes sur le châssis à réparer.
- Tu soudes une cornières par l'extérieur pour brider le brancard.
- Tu répares par l'intérieur.

C'est pas simple mais c'est "une" solution.

sinon --> http://www.renault4.co.uk/chassis-jig-dimensions.htm http://www.renault4.co.uk/chassis-jig-dimensions.htm

++BeN

Posté : 12 août 2011, 10:22
par lukebr
petibonohm a écrit :Tu peux bricoler un truc genre :
- Tu montes ton train arrière (sans les BdT ni stab).
- Tu mesures depuis un châssis sain l'écartement en plusieurs points d'un bras droite à un bras gauche et tu reportes sur le châssis à réparer.
- Tu soudes une cornières par l'extérieur pour brider le brancard.
- Tu répares par l'intérieur.

C'est pas simple mais c'est "une" solution.

sinon --> http://www.renault4.co.uk/chassis-jig-dimensions.htm http://www.renault4.co.uk/chassis-jig-dimensions.htm

++BeN
Avec des types comme ça tu retrouve des étriers Brembo montés avec de la cornière de charpente :P :P :P :P :P :P

:ph34r:

Posté : 12 août 2011, 10:31
par flope4
ça par contre, ça m'intéresse :D

En plus, j'ai plein de connaissances dans des boites qui peuvent me faire ce genre de truc assez précis :D


Et un marbre de 4L, ça servira toujours :D

Posté : 12 août 2011, 10:31
par flope4
lukebr a écrit :
petibonohm a écrit :Tu peux bricoler un truc genre :
- Tu montes ton train arrière (sans les BdT ni stab).
- Tu mesures depuis un châssis sain l'écartement en plusieurs points d'un bras droite à un bras gauche et tu reportes sur le châssis à réparer.
- Tu soudes une cornières par l'extérieur pour brider le brancard.
- Tu répares par l'intérieur.

C'est pas simple mais c'est "une" solution.

sinon --> http://www.renault4.co.uk/chassis-jig-dimensions.htm http://www.renault4.co.uk/chassis-jig-dimensions.htm

++BeN
Avec des types comme ça tu retrouve des étriers Brembo montés avec de la cornière de charpente :P :P :P :P :P :P

:ph34r:
)= )= )= )= :P :P :P :P

Posté : 12 août 2011, 10:51
par petibonohm
flope4 a écrit :
ça par contre, ça m'intéresse :D

En plus, j'ai plein de connaissances dans des boites qui peuvent me faire ce genre de truc assez précis :D


Et un marbre de 4L, ça servira toujours :D
Un investissement à long terme :D

++BeN

Posté : 12 août 2011, 10:52
par didinette
petibonohm a écrit :
flope4 a écrit :
ça par contre, ça m'intéresse :D

En plus, j'ai plein de connaissances dans des boites qui peuvent me faire ce genre de truc assez précis :D


Et un marbre de 4L, ça servira toujours :D
Un investissement à long terme :D

++BeN
Sont fous ces jeunes ;) :o :ph34r: