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Posté : 11 juin 2010, 15:01
par Izno
C'est le cache culbu de R5 que j'ai récup qui était deja abimé :s

Je vais démonter et tapper dans l'autre sens pour que ca revienne.

Sinon j'ai pensai mettre un tube de cuivre autour de la tige filetée sous le cache culbu, pour ne plus qu'il s'écrase. Ca vous parait etre une bonne idée ?

Posté : 11 juin 2010, 15:05
par petibonohm
oui, je trouve que c'est une bonne idée, d'ailleur je comprend pas pourquoi c'est pas d'origine comme ça ......

++BeN

Posté : 11 juin 2010, 15:21
par Chico
pour la hauteur de caisse elle est nickel c'est juste que t'as les roues d'origine ça fait rikiki, avec les gros pneu ça sera nickel ;)

pour ton cache culbu en effet vaut mieux que tu le redresses ^^

Posté : 11 juin 2010, 16:55
par Izno
Le carter d'huile est réparé, y'a plus de fuite, comme j'avais pas de cuivre sous le main, j'ai mis un bout de durite sous le cache culbu autour de la tige filetée.

2 bougies nettoyées plus tard le moteur tourne mieux, je le règle, je pars faire un tour, je perd la vis de richesse du carbu

C'est a nouveau réparé, et ca tourne a peu pres rond :

http://upload.youtube.com/my_videos_upload http://upload.youtube.com/my_videos_upload

Par contre c'est trop raide derrière, limite inconfortable, je pense que ca va redescendre un peu. Les amortisseurs ne sont pas en butté mais presque, du coup ils sont rapidement en butté, on verra quand j'aurais monté tout le kit F6.

Chico tu as combien en hauteur toi sur Grenadine, sous le chassis, au niveau de la vis du bras arrière ?

Posté : 11 juin 2010, 17:00
par petibonohm
T'as mis combien entre les fixations de l'amortisseur ?

Elle est parfaite comme ça... comme dirait Chico : "c'est une réhausse d'homme"

++BeN

Posté : 11 juin 2010, 17:13
par Izno
Je ne sais plus exactement au debut j'avais 25 cm, mais j'avais diminué un chouillat donc entre 25,5 et 26cm.

Posté : 11 juin 2010, 21:20
par Izno
Aller hop, on se prépare pour un petit WE sportif avec les T4, mais je pense que je m'y pointerai en 4L :)

Du coup, je vais concurencer le proto de Papuche avec le surf sur le toit :

Image

:D

Posté : 11 juin 2010, 21:48
par papuche
hey hey ça pete aussi comme ça! :P

c'est quoi ces galettes sinon, toujours pas monter tes BWA?

Posté : 11 juin 2010, 23:38
par Izno
Pas eu le temps de m'occuper de monter les pneus, ca fait 2 mois que je les ai recu, mais j'essaye de m'en occuper bientot, si possible semaine prochaine meme.

Donc bientot en 165/65R14.

Posté : 13 juin 2010, 16:58
par Izno
Première impression apres 150km avec le carbu 32 :

Plus de couple sur les 3 premiers rapport, ca pousse plus fort.

Par contre grosse deception avec la 4, le moteur s'etouffe, et n'avance plus. Impossible de dépasser le 125km/h, alors que je montais a 140 avec celui de 28 (avant réhausse). La réhausse y est surment pour beaucoup, le CX en ayant pris un bon coup dans la tronche.

Au final bonne vitesse de croisière a 110, sans broncher, elle avale les kilomètres.