Voilà que j'ai tout ce qu'il me faut pour avancer à grand pas mais j'ai plus le temps de m'en occuper, arf !
Bon j'ai un peu bosser dessus quand même ce week end alors voilà les avancées !
Cette fois, je m'occupe de la réfection de la boite
Tout d'abord, fabrication d'un outil maison pour dévisser les couvercles de différentiel, en fait, c'est simplement un support qui maintient le radiateur à la traverse moteur auquel j'ai soudé un petit bout de cornière
Et voilà l'outil en position:
Attention, avant de dévisser les couvercles, faire une marque pour repérer leur position et compter le nombre de tours fait pour les dévisser jusqu'au bout (très important !)
Ensuite on sort l'ancien joint spy avec un chasse goupille passé par les petits trous:
On replace le nouveau joint en s'aidant de l'ancien pour le remettre en place sans l'abimer.
Puis j'ai commandé sa sur MRP:
Mais késako ?
Ben c'est pour mettre là, à la place de ce bouchon:
Eh oui c'est un interrupteur de marche arrière et voilà l'axe biseauté qui le déclenche lorsqu'on enclenche la marche arrière:
Et la voilà en place
Je sais pas encore ce que je vais brancher dessus, je veux pas de gros feu tout moches qui ne s'intègrent pas bien donc je verrais bien comment je ferai, je vais peut être essayer d'intégrer les feu de marche arrière dans les feus d'origines, à voir... :-°
Bientôt, changement des joints de boite et de cloche, changement du spy de queue de boite et vérification des pignon et du pignon de tachymètre.
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Cédric