Page 21 sur 205

Posté : 08 août 2006, 19:54
par vince
bienvenue ici Patrick

tu verras, il ni a pas bp de différences entre la 2cv et la 4L (mis à part la puissance monstrueuse de la 4L :D)

bref, comme d'hab, si tu as la moindre question, on est la ;)

++ Vince

PS : au moins vous avez le meme tempérament avec Noémie :D

Posté : 08 août 2006, 19:56
par nickie
vince a écrit :
tu verras, il ni a pas bp de différences entre la 2cv et la 4L (mis à part la puissance monstrueuse de la 4L :D)
ouais, à part le moteur, le châssis , les suspensions, et la carosserie c'est pareil! :D

Posté : 08 août 2006, 20:01
par vince
lol tu en manques pas une pour me reprendre toi !!

t'en fait pas, la vengeance est un plat qui se mange froid :D

++ Vince

Posté : 08 août 2006, 20:41
par indeepdark
vince a écrit :tu verras, il ni a pas bp de différences entre la 2cv et la 4L (mis à part la puissance monstrueuse de la 4L :D)
La principale différence vient du refroidissement à eau, qui est ma principale crainte (après plier mon chassis :blink: ...). M'enfin, z'ont pas idée chez Renault quand même! Rien ne vaut mon bon vieux Flat-Twin :P !

Posté : 08 août 2006, 20:47
par nickie
vince a écrit : lol tu en manques pas une pour me reprendre toi !!

t'en fait pas, la vengeance est un plat qui se mange froid :D

++ Vince
viens je t'attends :D

prends la deuche que ca refroidisse bien ! :D


non mais sans déconner la deuche c'est vachement plus compliqué que la quatrelle, y'à une plus grosse communauté etc, on trouve des accessoires sympas en plus grosse quantités (même une boite 5 et des chassis inox! :blink: ) mais la trelle c'est plus simple, limite bourrin même
et on peut faire plus de chose avec :D (pas de deuche alpine turbo :P )

si on avait autant de matos que les deuchistes voire les coxistes j'te raconte pas ce que ce serait la trelle :D

c'est ça la difference entre les 2 :P

Posté : 08 août 2006, 20:54
par indeepdark
Pour clore le sujet sur la deuche (c'est pas trop le lieu quand même) :
Pas de 2cv Alpine Turbo, mais 2cv à moteur de GS : 650kg, 1,3L bicarbu double-corps (ok 15L/100kms...), 180km/h en pointe sur circuit... J'en ai même vu une grillé une 3.25 sur un 400 m départ arreté...
Après c'est vrai que sur la 4L, il y a l'air d'avoir vachement moins de choses au niveau "esprit". D'ailleurs si quelqu'un connait un spécialiste en pièce détachée de 4L je suis preneur !

Posté : 08 août 2006, 21:12
par nickie
indeepdark a écrit :
Après c'est vrai que sur la 4L, il y a l'air d'avoir vachement moins de choses au niveau "esprit". D'ailleurs si quelqu'un connait un spécialiste en pièce détachée de 4L je suis preneur !
rien du genre non, heureusement la quatrelle est 80% compatible avec la r5, r6, pas mal d'autres renault, ça ouvre des p'tites portes qui permettent des trucs sympas mais pour le spécifique, nada ..

Posté : 08 août 2006, 21:23
par vince
lol comme dit si bien Patrick...

HS ;)

merci :D

++ Vince

PS : faites un autre topic dans le souk si besoin

Posté : 09 août 2006, 21:39
par massalia
Bonsoir ! je viens de m'inscrire sur ce superbe forum ! Suite a la lecture d'un article sur un magazine concernant la fameuse 4L , l'idée commence a germer dans nos tetes d'aller ou plutot avoir l'espoir de voir le desert marocain et commence a rechercher un 4L !
Pour ma part je suis tatoué à la marque au "losange" depuis ma naissance et en surfant sur le net ; je suis tombé sur votre forum ! Fantastique , que dire de plus ! Je reside à Marseille et j'ai 39 ans ; voilou ! J'espere avoir mis ce message dans le bon post car je suis pas trop doué avec la langue "british" !

Posté : 09 août 2006, 21:53
par vince
salut et bienvenue sur Vrally !

merci pour les compliments concernant le fourm, ca fait toujours super plaisir !

en tout cas nikel ton 1er post de présentation (et au bon endroit !).
Si tu as des questions pour trouver ta 4L ou pour n'importe quoi d'autres, nous sommes la !

bonne lecture de tous les posts :D

++ Vince