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Posté : 23 mai 2010, 00:27
par FOXx
ba écoute, je ne sais pas ... peut être que nos barres de torsions étaient un peu fatigué, mais ça nous a paru être un jeu d'enfant

.
le plus dur c'est de bien faire les "nÅ“uds" avec le fil de fer de manière à ce quant tu lâches, l'amorto ne prenne pas 3 4 cm tout de suite

.
Mais sinon rien de difficile ...
+++
Posté : 23 mai 2010, 00:40
par franklin59230
FOXx a écrit :le plus dur c'est de bien faire les "nÅ“uds" avec le fil de fer de manière à ce quant tu lâches, l'amorto ne prenne pas 3 4 cm tout de suite

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OOOh oui , on a du s'y prendre en plusieurs fois aussi pour ca
francois
:ph34r:
Posté : 23 mai 2010, 03:51
par stilgart
normalement quand tu l'es achetes y a le truc plastique qui les bloque compressé ... tu le vires pas avant de les installé et une fois que les vis sont en face hop tu coupes ! ca devrais le faire facile ! vu que je l'ai ai pas installé j'ai pas la pratique mais pour avoir bien regardé ca devrait le faire a l'aise !!!!!!
je dirais quoi dans la semaine
il me semble que les perfo on un ressort integré du coup ils sortent automatiquement ... tu gagnes quelque cm en plus de garde au sol!!!
par contre j'ai remarqué que les avant chauffé quand meme pas mal .... au bout d'une journée on avait tendance a touché plus facilement lors des compressions !!! et je les trouves beaucoup plus mou qu'avant le trophy !!!
mais en meme temps a 60 euros la paire tu peux les changer 4 fois plus souvent que des bilstein !!!! c'est ca qui est bon .....
tu verras des bon amortos ca change la tenue de route !
++
Posté : 23 mai 2010, 10:30
par franklin59230
stilgart a écrit : normalement quand tu l'es achetes y a le truc plastique qui les bloque compressé ... tu le vires pas avant de les installé et une fois que les vis sont en face hop tu coupes ! ca devrais le faire facile ! vu que je l'ai ai pas installé j'ai pas la pratique mais pour avoir bien regardé ca devrait le faire a l'aise !!!!!!
je dirais quoi dans la semaine
il me semble que les perfo on un ressort integré du coup ils sortent automatiquement ... tu gagnes quelque cm en plus de garde au sol!!!
par contre j'ai remarqué que les avant chauffé quand meme pas mal .... au bout d'une journée on avait tendance a touché plus facilement lors des compressions !!! et je les trouves beaucoup plus mou qu'avant le trophy !!!
mais en meme temps a 60 euros la paire tu peux les changer 4 fois plus souvent que des bilstein !!!! c'est ca qui est bon .....
tu verras des bon amortos ca change la tenue de route !
++
Ah ok bah moi avec le truc en plastique ca passé pas non plus , enfin le premier j'ai pas fais gaffe je les retiré avant meme d'essayer

mais pour le deuxieme j'ai tenté et ca n'a pas changé grand chose enfin tu t'en sortira peut etre mieu que moi
En tout cas l'avant est beaucoup plus haut maintenant , on voit la difference , pour l'arriere ca m'a l'air plus haut aussi mais s'est moins flagrant ... Maintenant reste plus qu'a rouler pour tester , j'ai hate
Francois :ph34r:
Posté : 25 mai 2010, 21:46
par franklin59230
Posté : 25 mai 2010, 21:50
par gogo4l
Superbe peinture par contre ton échappement tourner vers la goulotte du réservoir j'aurais pas confiance .
Gauthier
Posté : 25 mai 2010, 21:52
par petibonohm
Franchement bluffé... les couleurs c'est vachement bien !
J'aime un peu moins les trucs alu sur l'arr et les PC mais bon
++BeN
Posté : 25 mai 2010, 21:57
par Kéké
Malus style
Sympa, tu peins avec quoi ?

Kévin
Posté : 25 mai 2010, 22:01
par franklin59230
petibonohm a écrit : Franchement bluffé... les couleurs c'est vachement bien !
J'aime un peu moins les trucs alu sur l'arr et les PC mais bon
++BeN
Alors pour les tiges en alu c'est pour monter mes bavettes arrières blanches donc dans peu de temps ca se verra plus ^^
Pour le pot, j'avais un doute aussi, je vais voir ce que ca donne et au pire je rajouterais quelque chose autour de la goulotte
Sinon la peinture est faite au pistolet et un peu à la bombe Lol ^^
En tout cas merci pour les coms !
Francois :ph34r:
Posté : 25 mai 2010, 22:11
par petibonohm
J'aime beaucoup le châssis PAS noir... ça change !
++BeN