Re: [PRES] MARGOT
Publié : 16 févr. 2018, 14:47
Pour le collecteur rien de compliqué djon juste pour info je l’ai démonter au moin quatre fois sur margot.
Pour le moteur il est rare avec le boulot fait dessus mais un 1400 se trouve encore vu que maintenant il y a très peu de grosse préparation pour le Trophy, en même temps ce n’est plus un raid mais un spring break français.
Je me souviens que Phil disait:" avec mes gros doigts ça passe pas il a fallu le p'tit Gounet !"
maintenant elle tourne. enfin roule c'est plus linéaire, moins violent c'est certains, ça monte beaucoup moins dans les tours, moins puissant mais après tout c'est ce que je voulais. il est fou le sudiste? bein non vu l'utilisation c'est ça qu'il me fallait. je ne fais pas de course de côte, ni de circuit...
pour le moteur préparé, il est rangeait. ça c'est une bête de course... à pas mettre entre toutes les mains !
vous voulez des prix ok mais ce n'est pas la bonne section, je vais me faire allumer:
le bas moteur refait sans ACC et distri disons 250€ (prix que je l'ai acheté) je pense que c'est une très très bonne base pour celui qui veut monter un moteur sympa.
le 1400 automatique, avec pipe adm, carbu, pipe echap, pompe a essence...a 95 000km. il tournait impec au démontage, tout juste sortie et complet. disons 600€. sinon il partira en pièce détaché (moteur nu, pipes et carbu...). c'est un moteur rare par chez moi. peut être plus facile à se procurer dans le nord???
pour le moteur de fou, pff quoi vous dire comme prix??? il y a la pompe a essence comme seul périphérique. mais quelle pompe à feu !
Makaloway je ne sais quoi te dire.
Pour le moteur il est rare avec le boulot fait dessus mais un 1400 se trouve encore vu que maintenant il y a très peu de grosse préparation pour le Trophy, en même temps ce n’est plus un raid mais un spring break français.
Je me souviens que Phil disait:" avec mes gros doigts ça passe pas il a fallu le p'tit Gounet !"
maintenant elle tourne. enfin roule c'est plus linéaire, moins violent c'est certains, ça monte beaucoup moins dans les tours, moins puissant mais après tout c'est ce que je voulais. il est fou le sudiste? bein non vu l'utilisation c'est ça qu'il me fallait. je ne fais pas de course de côte, ni de circuit...
pour le moteur préparé, il est rangeait. ça c'est une bête de course... à pas mettre entre toutes les mains !
vous voulez des prix ok mais ce n'est pas la bonne section, je vais me faire allumer:
le bas moteur refait sans ACC et distri disons 250€ (prix que je l'ai acheté) je pense que c'est une très très bonne base pour celui qui veut monter un moteur sympa.
le 1400 automatique, avec pipe adm, carbu, pipe echap, pompe a essence...a 95 000km. il tournait impec au démontage, tout juste sortie et complet. disons 600€. sinon il partira en pièce détaché (moteur nu, pipes et carbu...). c'est un moteur rare par chez moi. peut être plus facile à se procurer dans le nord???
pour le moteur de fou, pff quoi vous dire comme prix??? il y a la pompe a essence comme seul périphérique. mais quelle pompe à feu !
Makaloway je ne sais quoi te dire.