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Posté : 10 nov. 2010, 16:45
par NathanielFr
Donc pour faire simple, vous courrez après une pièce qui existe déjà, et dont le cout de re fabrication sera au moins égale au prix de vente normal quoi...

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien :-° :-°

Posté : 10 nov. 2010, 16:58
par corentin
Attend que les experts parle, je suis sur qu'il y un loup quelque part!!

Posté : 10 nov. 2010, 17:11
par ribze
NathanielFr a écrit : Donc pour faire simple, vous courrez après une pièce qui existe déjà, et dont le cout de re fabrication sera au moins égale au prix de vente normal quoi...

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien :-° :-°
un collecteur ls coupe le dernier que j'ai vu partir sur ebay c'etait aux alentours de 550€ et ca fait quelques mois
donc si tu est capable de trouver un ls d'epoque pour 280€ a tous ceux qui en cherchent un actuellement je te félicite
enfin je dis ca je dis rien

Posté : 10 nov. 2010, 17:47
par corentin
Bon je me suis renseigné auprès d'autobleu, le collecteur est bien adapté 4l, il a été maquetté sur vehicule.
Pour le shoopage, c'est de la projection d'alu à haute température, c'est utilisé depuis plus de 15 ans et ils ont un retex sur moteur alpine, y'a pas une trace de rouille.
Les frais de port sont entre 15 et 20€.
Par contre, ils ont un délais très important car ils viennent de reprendre la prod après changement d'usine et ils sont super à la bourre.
Pour le moment je l'ai contacté en anonyme(j'ai pas cité V-rally)

J'ai le contact du bosse de chez autobleu qui est super sympa qui a de l'expérience et qui parle beaucoup!!

Posté : 10 nov. 2010, 18:15
par tonton4L
C'est bon toutes ces petites news :) :)

++
Fab

Posté : 10 nov. 2010, 19:07
par bastien636
corentin a écrit : Bon je me suis renseigné auprès d'autobleu, le collecteur est bien adapté 4l, il a été maquetté sur vehicule.
Pour le shoopage, c'est de la projection d'alu à haute température, c'est utilisé depuis plus de 15 ans et ils ont un retex sur moteur alpine, y'a pas une trace de rouille.
Les frais de port sont entre 15 et 20€.
Par contre, ils ont un délais très important car ils viennent de reprendre la prod après changement d'usine et ils sont super à la bourre.
Pour le moment je l'ai contacté en anonyme(j'ai pas cité V-rally)

J'ai le contact du bosse de chez autobleu qui est super sympa qui a de l'expérience et qui parle beaucoup!!
Et du coup, il t'as donné un délai? C'est quoi long : 1 mois ou 6 mois?
Il t'as pas dit si il avait des photos du collecteur?

Merci,
Bastien

Posté : 10 nov. 2010, 19:19
par corentin
J'avoue que j'ai pas posé ces questions.
Pour le délai, je ne sais pas du tout

Posté : 10 nov. 2010, 19:25
par xscal
en 2008 ils venaient de sortir les collecteur pour petit moteur et devaient faire vite les collecteur pour " gros moeteur " alors bon ...


faut pas etre pressé, sauf si ils sont a la finalisation . ^^

Posté : 10 nov. 2010, 19:28
par Chico
C'est adapté à la 4L mais à la 4L moteur cléon ou la 4L moteur billancourt ???

faut faire attention

Edit : j'ai rien dit j'avais pas vu les cylindrées :P

Posté : 10 nov. 2010, 19:37
par philgood
Des news de mon coté (ça ne va pas vous plaire , je sais )

J'ai contacté Orbisoud , sur la base des photos que je leur ai envoyé ils m'ont annoncé les tarifs suivant

collecteur pour R5 LS coupe en inox (y compris les frais de manequin de soudure ) 474 €
Je n'ai pas réussi à discuter avec le gars qui m'a répondu (par E mail )pour savoir s'il avait bien compris qu'on lui en commandrerait 20 , donc je ne sais pas si ce prix est valable ou pas .
Je continue mes investigations (et d'autres pistes )

Phil