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Posté : 23 avr. 2012, 16:20
par ertiafiwol
Merci Quentin, c'était bien une question de réglage du ratrapage auto.

Posté : 12 mai 2012, 00:00
par ertiafiwol
petit up

La voiture tourne enfin bien :)

Le paralleilisme est ok :) (Bendix si tu passes par la, c'est quoi la méthode miracle pour le réglage du train arriere ?)

Le 32 DC sur un 1100 ça change la vie !!! :rouge:

Par contre au niveau des courbes d'allumages, j'ai essayé avec celle du C2JP713 ça tourne comme une casserole, j'ai donc remis la courbe du 1100 et ça tourne beaucoup mieux.

A votre avis qu'elle est la courbe optimum pour mon montage 32DC + 1100 (123 ignition inside) ?


Bon maintenant il me reste plus qu'a monter le 1400 et la boite 5 qui est dans le garage (avant ou apres le weekend Vrally telle est la question...)

Des petites photos :


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ps : 4l trophy SCM ... j'arrive pas à me décider :P

++

Posté : 12 mai 2012, 08:19
par FX62
J'aime beaucoup ... en plus avec le soleil ... petit veinard ! ;)

Par contre ce fameux carbu 32 DC, ça se trouve sur des R5 GTL ? ou sur d'autre également ?

Posté : 12 mai 2012, 08:50
par stilgart
FX carbu de 32 DC sur R8 1100 ....
pipe de 1400

++

Posté : 12 mai 2012, 09:12
par FX62
Ah ouais j'avais zappé qu'il fallait aussi la pipe ;)
Merci PAM !

Posté : 12 mai 2012, 09:15
par Bendix
carbu de R8S (sur un 1108)

Weber 32 DIR 4

le mieux pour un 1100, mais très rare

A+

Posté : 12 mai 2012, 09:25
par stilgart
et les R5 GTL pour moi c'est du 32 SC ... donc ca ira pas trop !!!
++

Posté : 12 mai 2012, 10:07
par tonton4L
ertiafiwol a écrit : ps : 4l trophy SCM ... j'arrive pas à me décider :P
Reeeeeeeejoiiiiiiiint nouuuuuuuuuuuuuus B) :wub:

++
Fab

Posté : 12 mai 2012, 10:14
par ertiafiwol
tonton4L a écrit :
ertiafiwol a écrit : ps : 4l trophy SCM ... j'arrive pas à me décider  :P
Reeeeeeeejoiiiiiiiint nouuuuuuuuuuuuuus B) :wub:

++
Fab
T'inquiète pas mon choix est déjà fait ! C'est juste pour le style que je les laisse :P

Sinon pour le 32 dc c'est un de r5tx 32dir 100 + pipe + cale que j'avais monté en remontant le moteur. Je l'ai monté sur le 1100 pour voir si il marchait bien pour quand je me décide à monter le 1400.

Sinon personne n'a de conseil pour les courbes d'allumage?

Merci Fx :) pour le soleil c'est le sud tout simplement :P

Posté : 12 mai 2012, 10:39
par Max05
La courbe de R5 TS1300, j'ai ça sur la blanche qui est en 1100 et 32SC de Super5, j'ai galéré un bon moment à trouver le bon calage mais ça fonctionne super bien depuis.
Pas de trous en bas et ça fait un peu gagné de patate dans les tours mais ça reste un 1100, faut pas s'attendre à un dragster :P :P

Vraiment sympa ta 4l, lui manque juste une calandre et elle sera :wub: :wub:

@+