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Posté : 02 nov. 2010, 21:55
par clemynou
Il y a eu different carbu sur les 5A?
Parce que les deux qu'il y a la maison sont tous deux des 32DIR 58
+++clem

Posté : 02 nov. 2010, 22:12
par rodolpher
Je pense plutot a un mix de carbu. Si on reste dans les DIR il y a le 32DIR100 (R5AT?) qui possede les plus grosses buses des DIR (26 et 26), il y a moyen de changer les gicleurs pour le rendre fiable en atmo. .... bon apres j'ai essayé j'ai pas réussi

Posté : 02 nov. 2010, 22:15
par Chico
le DIR100 c'est sur R5 TS/TX je crois
et DIR90 c'est sur R5 1400 automatique
Posté : 02 nov. 2010, 22:50
par gogo4l
Le DIR 90 R5 TX auto
Le DIR 100 R5 TX.
Le DIR 11/1001 R5 LS /TS
Le DIR 62/9700 R5 LS/ TS depuis mars 75 .
Gauthier
Posté : 02 nov. 2010, 23:02
par tonton4L
Les 32 DIR 90 et 100, c'est bien pour TX et c'est quasiment les 2 mêmes (mêmes buses, mêmes gicleurs, même automaticité, même emulseur...)
Il y a aussi les 32 DIR 67 et 69 pour TX
Je ne sais pas lesquels sont pour version manu ou auto, mais moi j'avais un 90 sur un TX manu.
Sur R5 Alpine, il y a le 32 DIR 58, mais aussi le 89 et le 97. Le 58 étant celui qui a les plus gros gicleurs
Et sur AT, on trouve les 32 DIR 75, 107 et 108, le 75 étant le carbu qui a les plus grosses buse (26/26) mais pas les plus gros gicleurs
Je vais essayer de faire un tableau propre en partant des docs Renault d'ici la fin de la semaine.
++
Fab
Posté : 02 nov. 2010, 23:17
par Bear
tonton4L a écrit :Je vais essayer de faire un tableau propre en partant des docs Renault d'ici la fin de la semaine. Fab
Voilà .... c'est ça ..... fait un tableau propre
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ET JUSTE
Qu'on se fasse pas c h i e r à acheter des tas de trucs inutilisables qui dormiront dans une cantine ......
parce que des gens qui cherchent un 32DRT 7/101 y doit pas y en avoir beaucoup en France (encore moins ailleurs !)
Alors je ne voudrais pas acheter le prochain sur des "c'est P&P" .... pis prendre les nerfs avec ....... STP
Parce qu'en fait : on se fout de savoir ce qui existe .... ce qu'on veut connaître c'est
CE QUI SE MONTE !
Merci / Bear
Posté : 02 nov. 2010, 23:20
par tonton4L
Si tu veux Bear je t'en revendrais un quand j'aurais fini mes essais (avant le student bien sur)
Ce sera evidamment pas le meilleur, mais pour un 1100cc ça suffira et il sera révisé et fonctionnement garanti !
Tout ça juste pour toi Papy pigeon

^^
++
Fab
Posté : 02 nov. 2010, 23:24
par Chico
En même temps je veux pas être méchant Serge mais personne n'a jamais dit que les 32DRT se montaient, du moins je l'ai pas vu...
Il vaut mieux demander quand on est pas sur, en plus tu le fais d'habitude et à chaque fois tu as une réponse (par exemple quand tu m'envoie des mails pour me demander des trucs je te réponds avec plaisir)
Bref c'est vrai qu'un petit tableau récapitulatif ça serait pas mal

Posté : 02 nov. 2010, 23:29
par tonton4L
Je viens de jeter un coup d'oeil sur coincoin pour toi Bear
J'en ai vu de 25 à 80€ des 32 DRT. Ca se monte sur R11. Tente ta chance
Sinon, dis toi que tous les 32 DIR se monte sur une pipe de TX. (perso, j'éviterai quand même ceux d'alpine turbo : 32 DIR 75, 107 et 108 car je suis pas sur de la performance)
Les autre carbu que je montre (DARA) je ne sais pas si ils fonctionne sur nos moteurs, donc laisse tomber pour l'instant
++
Fab
Posté : 02 nov. 2010, 23:54
par Bear

.....parce que la pipe que j'ai c'est une de TX ???