[Prés]#305, 38e au general!!!

vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

rom a écrit : ben en fait non... on devai rouler a meme pas 20km/h, et quand on est passé sur une petite bosse on a entendu un CLANG! et ensuite KRRRrrrr.... (la voiture qui se pose). sur le coup je m'attendai au pire avec un gros cou de stress! :P mais a mon avis c'est la veille qu'on a du fragiliser la rotule vu comment on roulait comme des porcs... :ph34r:
Rom imitateur des bruits de casse d'une 4L :D:d:d

C'est klr qu'on c'était bien fais plaisir la veille mais sur le coup je regrettais un peu de ne pas avoir levé le pied mais au final ... cassé pour cassé j'aurais du accélérer !!! mdr
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

ca endommage d'autre truc ca .??
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Ton triangle inférieur peut ramasser puisqu'il vient se planter dans le sol... :-°
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

bigdog132 a écrit : Ton triangle inférieur peut ramasser puisqu'il vient se planter dans le sol... :-°
voire si t'as beaucoup d'élan, sa fixation et donc la barre de torsion avec :-°
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

le triangle inf n'a pas trop mangé, mais l'autre jour en changeant les rotules j'avai l'impression que le support d'amorto se décollait un peu. va falloir que je mette ça au clair.
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

:angry: je viens de lever un doute que j'avais sur mon moteur: il bouffer trop d'eau a mon gout... et bien je viens d'ouvrir le bouchon d'huile et la que vois-je???? une belle mayonnaise dans le cache culbu! bon ben ya plus qu'a refaire un joint de culasse.... :'( c'est bizarre il n'a jamais surchauffé...
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

attention tout de même, desfois l'humidité à elle seule peut faire un peu de mayo sur le bouchon....

regarde bien aussi si tes culbuteurs en sont recouverts aussi ou pas, si tu vois pas assez bien par le trou du bouchon d'huile, enlève ton cache culbuteur!!!

sinon il t'arrive peux être la même chose que ce que j'ai eu! le joint de culasse est fissuré, mais l'eau par direct dans les cylindres sans passer dans l'huile! donc grosse consomation d'eau! :(

sans meme m'en rendre compte dans la fiabilité du moteur j'avais deux cylindre rempli d'eau.... soirée pisicine dans le moteur! lol:

plouf plouf ça sera toi: :P
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

et sa crachait pas d'eau quand tu demarais avec sa ??? :waw: :waw: :waw:
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

La presence d' eau aussi abondante provient de la depose de la culasse principalement.
maintenant à voir le plan de joint, le passage d' eau devait s'effectuer sur le dernier cylindre et sur les cylindres du milieu
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

j'ai pas fait gaffe si ça fume plus qu'avant ou pas. sinon de la mayo en plus du bouchon j'en avai un peu sur la tige de niveau d'huile. j'ouvrirai demain pour voir si il y en a partout ou pas.
Répondre