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Posté : 20 mars 2008, 18:46
par vtimd
rom a écrit : ben en fait non... on devai rouler a meme pas 20km/h, et quand on est passé sur une petite bosse on a entendu un CLANG! et ensuite KRRRrrrr.... (la voiture qui se pose). sur le coup je m'attendai au pire avec un gros cou de stress!

mais a mon avis c'est la veille qu'on a du fragiliser la rotule vu comment on roulait comme des porcs... :ph34r:
Rom imitateur des bruits de casse d'une 4L

:d:d
C'est klr qu'on c'était bien fais plaisir la veille mais sur le coup je regrettais un peu de ne pas avoir levé le pied mais au final ... cassé pour cassé j'aurais du accélérer !!! mdr
Posté : 20 mars 2008, 18:59
par taou
ca endommage d'autre truc ca .??
Posté : 20 mars 2008, 19:05
par bigdog132
Ton triangle inférieur peut ramasser puisqu'il vient se planter dans le sol... :-°
Posté : 20 mars 2008, 22:51
par nickie
bigdog132 a écrit : Ton triangle inférieur peut ramasser puisqu'il vient se planter dans le sol... :-°
voire si t'as beaucoup d'élan, sa fixation et donc la barre de torsion avec :-°
Posté : 22 mars 2008, 14:51
par rom
le triangle inf n'a pas trop mangé, mais l'autre jour en changeant les rotules j'avai l'impression que le support d'amorto se décollait un peu. va falloir que je mette ça au clair.
Posté : 06 avr. 2008, 16:23
par rom

je viens de lever un doute que j'avais sur mon moteur: il bouffer trop d'eau a mon gout... et bien je viens d'ouvrir le bouchon d'huile et la que vois-je???? une belle mayonnaise dans le cache culbu! bon ben ya plus qu'a refaire un joint de culasse.... :'( c'est bizarre il n'a jamais surchauffé...
Posté : 06 avr. 2008, 19:55
par papuche
attention tout de même, desfois l'humidité à elle seule peut faire un peu de mayo sur le bouchon....
regarde bien aussi si tes culbuteurs en sont recouverts aussi ou pas, si tu vois pas assez bien par le trou du bouchon d'huile, enlève ton cache culbuteur!!!
sinon il t'arrive peux être la même chose que ce que j'ai eu! le joint de culasse est fissuré, mais l'eau par direct dans les cylindres sans passer dans l'huile! donc grosse consomation d'eau!
sans meme m'en rendre compte dans la fiabilité du moteur j'avais deux cylindre rempli d'eau.... soirée pisicine dans le moteur! lol:
plouf plouf ça sera toi:

Posté : 06 avr. 2008, 20:09
par atlanticus
et sa crachait pas d'eau quand tu demarais avec sa ??? :waw: :waw: :waw:
Posté : 06 avr. 2008, 20:38
par J.R
La presence d' eau aussi abondante provient de la depose de la culasse principalement.
maintenant à voir le plan de joint, le passage d' eau devait s'effectuer sur le dernier cylindre et sur les cylindres du milieu
Posté : 06 avr. 2008, 21:01
par rom
j'ai pas fait gaffe si ça fume plus qu'avant ou pas. sinon de la mayo en plus du bouchon j'en avai un peu sur la tige de niveau d'huile. j'ouvrirai demain pour voir si il y en a partout ou pas.