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Re: 4L GTL devient TX
Posté : 16 nov. 2015, 17:11
par gaill ou
Pour le tuto PDP je ne suis pas contre mais je laisse Johnny boy donner les infos si il le souhaite, c'est lui qui a géré l'affaire, et je voudrais commettre d'erreur diplomatique. D’ailleurs il faudrait peut être mettre les infos dans le topic de Vrally?
Pour l'huile de boite ca me revient, c'est "normalement" GL4 jusqu'à 82 puis GL5 après, comme tu dis dans le doute je connais pas l'année de la boite je vais prendre de la GL4.
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 16 nov. 2015, 18:57
par 356
salut je suis content j' appris quelque chose aujourd'hui donc toutes es excuses car pour moi les différentiels étaient different

ops:

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Re: 4L GTL devient TX
Posté : 16 nov. 2015, 20:25
par Johnny Boy
gaill ou a écrit :Pour le tuto PDP je ne suis pas contre mais je laisse Johnny boy donner les infos si il le souhaite, c'est lui qui a géré l'affaire, et je voudrais commettre d'erreur diplomatique. D’ailleurs il faudrait peut être mettre les infos dans le topic de Vrally?
Ce n'est pas un tuto "officiel", mais un des membres du staff pdp et propriétaire d'un Quaife qui a fait le montage et a posté les photos dans le topic du sujet. Donc vu que ce n'est pas moi qui l'ai fait et que ça n'a rien d'officiel, je ne ferai pas de copier/coller
Mais pour info, c'est visible ici :
http://www.poussieresdepistes.com/forum ... 07#p141507
356 a écrit :salut je suis content j' appris quelque chose aujourd'hui donc toutes es excuses car pour moi les différentiels étaient different

ops:

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Boarf, c'est pas grave, c'est à ça que servent les forums ^^
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 16 nov. 2015, 20:37
par tonton4L
Zut faut que j'aille m'inscrire sur Pdp !!!! lol
++
Fab
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 16 nov. 2015, 23:02
par gaill ou
Tu peux aller t'inscrire, ils sont sympa aussi

et ils ont plein de belles pièces!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 17 nov. 2015, 00:44
par tonton4L
Oui oui t'inquiète je connais quelques zozo la bas

Je disais ça pour plaisanter.
Mais dans tous les cas même si je m'inscrit je ne pense pas avoir le temps de beaucoup participer... c'est surtout pour ça que je suis pas inscrit, c'est assez chronophage les forum ^^
++
Fab
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 17 nov. 2015, 01:31
par xscal
au fait vite fait a propo du quaife, la " limite " de 100 CH, c est pour celui de 2CV..
Ils en font pour plein de voiture, la majorité faisant plus de 100CH.
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 18 nov. 2015, 17:53
par gaill ou
j'hésite à monter des triangles de r5, j'ai récupéré ceux de la R5 GTL et les fixations sur le chassis. Je pourrais les modifier en triangles de r5 AT, mais je sais pas si ca vaut le coup de modifier le châssis.
J'ai vu 2/3 montages ici et les retours ont l'air plutôt bon, mais ca fait toujours flipper un peu de découper son châssis

.
En TT est-ce que ca tape pas plus par rapport au gros caoutchouc d'origine qui amortit les vibrations?
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 18 nov. 2015, 18:16
par yann
Comme je te l'ai dit moi j'en suis content.
Par contre il faut Bien les monter!!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 18 nov. 2015, 21:20
par tonton4L
Ca change la vie les triangle de R5... y a pas photo ton train est beaucoup mieux guidé

Sinon question utilisation TT ça se comporte aussi très très bien... sauf quand t'as fais de la merde en soudure, ça pardonne pas, ça s'arrache et ça devient inconduisible ! Expérience vécue :-P
++
Fab