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Posté : 21 juil. 2008, 22:58
par corentin
Disons que ma sableuse n'est pas très performante donc sa c'est après sablage. Sa en a fait pas mal quand même.

Corentin

Posté : 21 juil. 2008, 23:12
par petibonohm
Oula, Vince ce met à taquiner !!!

ils sont très bien tes freins sablés, j'peux t'envoyer les miens ? :-° :-° :-°


++BeN

Posté : 22 juil. 2008, 11:33
par corentin
Si t'a un compresseur c'est pas dure à faire t'achète sur e-bay un pistolet à sabler, un peu de sable et c'est joué.

Corentin

Posté : 22 juil. 2008, 11:36
par petibonohm
t'as raison, il suffit de trouver un pistolet à sabler, car avec un vieux pistolet de peinture ça marchait pas top...

je regarde ça

merci

++BeN

Posté : 22 juil. 2008, 12:38
par Scooby
Après il faut un compresseur avec une bonne réserve ! Une réserve de 100L n'est pas suffisante et te permets de sabler seulement 30 secondes à 1 minute !

Sinon c'est sympa les GTV ! J'en ai vu tourner sur circuit et c'est assez impressionant !

Posté : 22 juil. 2008, 12:41
par corentin
Moi j'utilise un 100L et c'est suffisant, je commence à 10bar et après il ce stabilise à 5bar en tournant en continu. Je l'utilise environ 30min et je le laisse refroidir mais sa va pas trop mal.

Corentin

Posté : 25 juil. 2008, 19:18
par corentin
Slt alors aujourd'hui un peu de boulot dans la journée, je suis reparti sur la orange car la boite ne devrais pas tarder:

On retire ce qui est génant

Image

Et comme j'aime pas me faire chier je sort le moteur complet sa sera plus facile pour changer la boite et en plus comme ca je peut laver moteur + compartiment moteur.

Image

Sinon je vais aussi installer un coupe circuit et j'ai trouver les sièges que je vais mettre dans la 4l blanche: Alfa GTV sa va le faire.

Corentin

Posté : 25 juil. 2008, 20:06
par FOXx
tu l'accroche par ou ton moteur pour le sortir ?

bon courage pour la suite

++

Posté : 25 juil. 2008, 20:42
par corentin
Pour le sangler, je passe en dessous de la pipe derrière le moteur je remonte par dessus le cache culbuteur après de l'autre coté je passe sous le support moteur, sous le support de l'alternateur et le reste on voit sur la photo; avec sa, le moteur est presque droit quand il sort.

Corentin

Posté : 25 juil. 2008, 20:46
par FOXx
ok merci ... je vais peut être mi risquer ce week ... alors je prend des infos ;)

+++