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Posté : 02 déc. 2008, 20:35
par Fougère
Merci tt le monde pour cette commande!!!
Petite photo du montage
Posté : 02 déc. 2008, 20:36
par jmi
t'en a pas mis un peu trop du meme coté ??? =) =) =)
Posté : 02 déc. 2008, 23:44
par petibonohm
Belle réalisation !!!
Reste plus qu'à voir à l'usage ce que ça donnera
++BeN
Posté : 03 déc. 2008, 09:52
par Kéké
T'as mis un 1400 ou c'est juste le DC ??
Jolie montage :wub:

Kévin
Posté : 03 déc. 2008, 10:09
par petibonohm
je vote pour un 1108cc de R5 au vus de l'allumeur classique...
++BeN
Posté : 03 déc. 2008, 17:55
par Fougère
Non c'est un TS 1ere génération!!!
avec le 1300cm3 de 64chv et le double corps, le tout en SINPAR 7x33, freins à disques avant et arrière et tout ça dans un pick up !!!
Posté : 03 déc. 2008, 18:42
par FOXx
Quand la 4L roule tt roule a écrit : Non c'est un TS 1ere génération!!!
avec le 1300cm3 de 64chv et le double corps, le tout en SINPAR 7x33, freins à disques avant et arrière et tout ça dans un pick up !!!
:wub: :wub:
ça doit être une super réalisation, tu as un titino ?
(ou sinon il faut ne ouvrir un là !)
+++
Posté : 03 déc. 2008, 18:55
par vince
Je trouve ca très beau mais malheureusement pas au bon endroit
Dans une galerie ce serait encore mieux, ce serait partagé avec tout le monde ^^
++ Vince
Posté : 07 janv. 2009, 11:47
par youcladouda
Bonjour,est il toujours possible de commander des amortos gabriel?
Si oui, est ce que ceux situés à l'arriére peuvent être montés sur des bras acier?!
Merci d'avance!
Antoine
Posté : 07 janv. 2009, 12:15
par jethro
Salut,
vu que ce sont des répliques des Records RC, je penses que tu risques d'avoir le même probléme qu'avec les Record à savoir risque d'écrasement de la capsule de l'amortisseur si tu vas en buté (la capsule est prise en tenaille entre le bras en acier et la coque de la voiture).
Donc montage avec bras fonte recommandé pour pas les endommager prématurement.
A+
