Bon alors on va faire ça chronologiquement :
Jeudi :
commençons par couper des bout de tube pour les insérer en force dans la plaque en les faisant dépasser coté culasse histoire de ne pas avoir de fuite (une idée comme ça, a vous de me dire ce que vous en pensez) merci Ben pour les plans
Je précise que rien est soudé, juste pointé. J'ai décidé de tout faire partir vers le haut. directement.
Période exutoire, c'est super bandant de souder au tig et même si c'est les premier coup je me démerde pas trop mal (mis a part quelques grosses erreurs

) Une seule chose a dire : IT ROCKS !
Et la c'est le drame, plus d'argon à sniffer. Du coup on prépare les tubes pour les jonctions.
Je vous épargne le changement d'une rotule inférieur gauche qui ...
Vendredi :
... m'a pompé l'air jusqu'aujourd'hui ainsi que la rotule inf droite changée en 1h.
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tot mais ya aucune boutique ouverte avant 9h
Je récupère une bouteille d'argon vachement tard dans la matinée, m'apprend à me lever tot pour un coup.
Et on recommence les conneries
Oui je monte plus haut, très haut et je me dirige vers le MC. Pourquoi? Parceque j'aime la vie facile et que de me faire chier à trouver une solution pour passer en transversal je préfère décaler le réservoir de liquide de frein.
Une fois tout les coudes utilisé (pfiou j'ai eu chaud j'ai calculé juste) ça donne un truc qui en jette :waw:
Je suis plutot content de moi , ça va être ric rac pour la joue d'aile mais ça va faire. Je ferais un 3Y car mon montage s'y prète facilement. Mais bon on vera ça peut etre demain. A moins que demain ......
