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Posté : 29 janv. 2010, 18:18
par Attila
Bonjour bastien

Pourquoi ça poserait un problème en cas de tonneau :waw: ? Je ne touche pas à la fixation du réservoir juste un peu de jeu à la sangle de maintien qui est inexistant quand il y a la cale donc pas de problème pour le control. De plus si je retire la cale c'est pour renter au stand sur un tour maxi et au ralenti. :angry: :P

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Claude

Posté : 29 janv. 2010, 23:09
par bastien636
Ok, j'avais pas trè bien compris!!

A+

Posté : 06 févr. 2010, 18:28
par Attila
Bonjour

J'ai fait un petit montage pour roder un peu les moteurs

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Claude

Posté : 06 févr. 2010, 18:36
par doudou
:wub: :wub: :wub:

Posté : 06 févr. 2010, 19:44
par bastien636
C'est marran j'en suis au même point, le moteur devrait tourner à la fin du week-end (sur banc)

Je suppose que tu as mis la boite avec, ainsi que ton disque d'embrayage?

Si c'est bien le cas, l'arbre primaire de ta boite tourne sans huile...
Je dis ça, je dis rien!!

En tout cas ton banc est beau (le mien est une palette!!)

A+

PS : on veut des videos!!

Posté : 06 févr. 2010, 20:30
par petibonohm
Y'a pas de boite la j'crois bien

++BeN

Posté : 06 févr. 2010, 23:01
par Attila
Il y a la boite les moteurs je les fais toujours tourner, dans la voiture sans huile dans la boite et je n'ai jamais eu de souci avec l'arbre primaire :waw:

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Claude

Posté : 11 févr. 2010, 20:15
par kiki 78
coucou tout le monde,

j'aime bien le :
"pour roder LES moteurs"
ton filtre a air est enorme
impatient d'etre en juin

Posté : 03 mars 2010, 21:25
par Attila
Bonsoir

Alors hier avec tonton pello on a pris les compressions du moteur, avec la culasse TX modifié et le résulta est tombé, compressions à 10 :rouge: . Pour comparaison le taux de compression sur le moteur 5 TX de 9,25, et celui de alpine 10,1. Je tombe exactement comme je voulais :D de plus le moteur ronronne super bien pour vu que ça dur :P :P

Claude

Posté : 03 mars 2010, 22:42
par doudou
vu tes resultats de compression y'a un truc que je comprend pour mon moteur, TX aussi

sur mon petit ticket de la machine a compression j'ai
1 = 10.5
2 = 10.75
3 = 11.75
4 = 11.75

ou alors je sais pas le lire, c'est le bout de la courbe qui compte ou c'est le point culminant???