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Posté : 25 avr. 2010, 16:37
par lukebr
Aujourd'hui j'ai retiré le pare pluie car hier j'ai fait monté le moteur à 105° :-° là il n'a pas dépassé 90° ;)

ça serait con de faire un joint de culasse :P

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Posté : 25 avr. 2010, 18:04
par lesLdudesert
tes photos sont magnifique! digne d'un photographe professionnel!

respect!

++ toine

Posté : 25 avr. 2010, 18:07
par bioubiou
Trop belle c photo!! :wub: :wub:

++BIOUBIOU++

Posté : 25 avr. 2010, 18:27
par Elmouth673
En plus d'avoir une trop belle auto, tu es bon photographe même très bon !! J'adore tes photos, on les croirait sorties d'un magazine =)

Bravo pour la voiture et pour les photos ;)

Posté : 25 avr. 2010, 18:30
par lukebr
Merci, un plaisir la Cox dans les chemins quoi que un peu basse :P
Elmouth673 a écrit :En plus d'avoir une trop belle auto, tu es bon photographe même très bon !! J'adore tes photos, on les croirait sorties d'un magazine =)

Bravo pour la voiture et pour les photos ;)
non, je sors pas les photos d'un magazine, je les met :P
viewtopic.php?t=9720 viewtopic.php?t=9720 :ph34r:


un ptit montage ^^ (dur de sortir les 2 en même temps :x )

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Posté : 25 avr. 2010, 18:37
par bioubiou
Juste magnifique mais 2 voitures préférés .. :wub: :wub: :wub:

++BIOUBIOU++

Posté : 25 avr. 2010, 19:32
par gogo4l
Magnifique c'est photos j'adore la dernière même si c'est un montage deux voitures très aboutis dans la restauration de la cox et la préparation de la 4l.

Gauthier

Posté : 03 mai 2010, 00:07
par Matthx54
Vraiment Très Belles tes photos,
lukebr a écrit : Aujourd'hui j'ai retiré le pare pluie car hier j'ai fait monté le moteur à 105°  :-° là il n'a pas dépassé 90° ;)

ça serait con de faire un joint de culasse :P

Tu la prends ou ta température ?
Sinon pas de risque de cramer le joint de culasse, il n'y en a pas :P
Et en plus si fallait en changer, tu en aurai deux à faire car il y a deux culasses :waw:

Normalement il ne devrait pas chauffé (si c'est le 1300 d'origine), pour savoir c'est simple tant que tu arrive mettre ta main sur le haut de la turbine de refroidissement, c'est bon, sinon c'est inquiétant.
lukebr a écrit :c'est plus tape-cul que la 4L mais elle s'en sort pas mal  ;)
Et encore, dit toi que tu as le modèle de Cox la plus confortable!


J'adore ta 1303! juste les jantes, je la verrai bien avec des Ritter ou des Spinstar en noires.

++ Matt

Posté : 03 mai 2010, 00:41
par Bear
Matthx54 a écrit :J'adore ta 1303! juste les jantes, je la verrai bien avec des Ritter ou des Spinstar en noires.

Image Ouais ...... pis si tu veux 4 ATS Cookies de 911 en bon état et pas trop chères : j'en ai :-°
Bear

Posté : 09 mai 2010, 15:18
par lukebr
Matthx54 a écrit :Tu la prends ou ta température ?
Sinon pas de risque de cramer le joint de culasse, il n'y en a pas  :P
Et en plus si fallait en changer, tu en aurai deux à faire car il y a deux culasses  :waw:
sous le carter à la place de la vis du limiteur de pression d'huile ;)

pour le joint de culasse, joke inside pour voir qui réagit :P


laissez moi avec mes jantes :-° personne les aime mais moi si ! :P