Page 22 sur 125
Posté : 29 août 2009, 20:33
par bestof4l
passe en 1100 alors

Posté : 29 août 2009, 20:33
par xscal
j etais pas Hs
mais situ met un double corps tu sera moins fiable
mais ca doi etre le bon compromis sinpar .
mais j avai cru comprendre que tu mettai le moteur de la µF6 dedans, donc finalement ce transfert est annulé ?
Posté : 29 août 2009, 20:44
par flope4
Le transfert à été annulé après que matt ait vu que le montage était bien finit dans la F6
Il a eu des remors et il m'a convaincu

Posté : 29 août 2009, 20:47
par gogo4l
Flope ta raison de vouloir faire une voiture fiable surtout pour le trophy.
Bonne continuation.
Gauthier
Posté : 30 août 2009, 15:33
par 4L bc
flope4 a écrit : Son nouveau p'tit coeur :wub:
Et moi, et moi, et moi ? !
:-° :-°
Posté : 30 août 2009, 18:54
par flope4
4L bc a écrit : flope4 a écrit : Son nouveau p'tit coeur :wub:
Et moi, et moi, et moi ? !
:-° :-°
C'est pas la même ^^
Pour ton moulin, je vais chercher tout ça dans la semaine normalement

Posté : 30 août 2009, 19:01
par flope4
Posté : 30 août 2009, 20:29
par Max05
C'est quoi tes sièges??
Ca avance bien, tu compte qu'elle soir finie quand??
@+
Posté : 30 août 2009, 22:42
par flope4
Max05 a écrit : C'est quoi tes sièges??
Ca avance bien, tu compte qu'elle soir finie quand??
@+
R5 GTL
J'espère finir le gros du travail ( avoir snoopy roulante ^^ ) pour la rentrée : lundi prochain

Posté : 02 sept. 2009, 13:12
par flope4
On a bossé ce matin ^^
Matt à sortit le 1100 pendant que je m'occupais du 1400.
Au programme : changement du volant moteur
Puis on nettoie le bloc :
Joint de cucu tout neuf ^^
Culasse posée, pompe à essence neuve, filtre à huile neuf, bougies neuves, bloc tout propre... y a pas intéret à avoir un soucis au démarage :x
LA bible ! Trouvée dans ma découvrable ^^ Une RTA pour 4L tous modèles de 62 à 86... :wub:
