Page 22 sur 35

Posté : 25 févr. 2010, 23:03
par Kéké
Message de stigart à 7H21 ( Fumier, tu m'as réveillé )

ca roule toujours pour tout le monde, Jay a changé un amorto hier soir, nous l'allumage. La on est à l'apero avec barette la 208, mesca et cie. Par contre on c'est fait niquer pour les CB, confisquée par l'armée et re fouille ce soir !

Régle numéro 1, vérifier son montage, numéro 2 ne jamais confier son remontage à quelqu'un d'autre. On est à Hendaye, on équilibre les roues et change le montage d'amorto.

;) Kévin

Posté : 25 févr. 2010, 23:48
par 4lpowaaaa
MamanLukebr a écrit : Quant à l'embrayage :

" Y chauffe assez vite, encore aujourd'hui donc on a laissé refroidir et on a contourné un oued.
Un peu du mal le moteur kan on s'arrête mais sinon ça va "
si jamais y'a gros souci dites leur qu'ils mettent du coca sur l'embrayage par le trou du réglage d'allumage !!!
eh oui ca colle le coca !! on avait fait ça pour le trophy l'an dernier ça as marché juste pour rentrer !!! nikel !

simon

Posté : 26 févr. 2010, 08:56
par hfr
des news de Tiflouch (914) hier soir
on roule avec des belges et ce soir dans le désert bivouac avec 9 autres 4l dont stilgart.  150km de piste pour aujourd'hui, pas mal. il fait doux mais beaucoup de vent. pinochette souffre contacteur de radiateur HS, 3ème feu stop cassé, éclairage plaque immatriculation cassée et un peu de jeu dans la direction... en fait rien de grave.
L'aventure continue !!

Posté : 26 févr. 2010, 09:16
par Pouet
contacteur de radiateur?? C'est le thermocontact ?? Oulala son père vas gueuler pour les phares :P

Posté : 26 févr. 2010, 09:26
par requinmako
9h15 SMS equipage 340 ;
"la 4L tombe en morceaux !!! comment on fait pour rentrer en France ???"

Posté : 26 févr. 2010, 09:43
par Cyndie
+1 aussi pour un vrai controle quelques jours (semaines) avant le départ afin d'éviter à certains équipages de partir si leur voiture est pourie, mais je pense qu'il faut aussi que les participants se responsabilisent un peu et n'oublient pas le code de la route une fois passé la frontière espagnole... :-° J'ai fait le trophy donc j'ai vu la conduite de certains participants et les accidents... Certains roulent vraiment comme des cons et d'autres ont tout juste le permis et la grande majorité n'a jamais touché la 4L avant le départ!! Et je ne parle même pas du taux d'alcoolémie de certains!
Pour ce qui est des tanckages, on a fait aussi après une nuit blanche, tanckage à quelques km du bivouak, à 4h du mat...(SCM) Bah on garde le moral et on se désensable! C'est ça aussi l'aventure!!! Et je peux vous dire que lorsque j'ai fait le 4L Trophy, j'étais toute heureuse de m'être tanké!!! :D Si tu ne t'ensable pas du tout, de tout le raid, tu dois te faire chier quand même! :P
Voilà, pas taper, j'avais juste ça à dire... :rouge:

Sinon, j'espère que tous les équipages profitent bien de leur dernière journée de piste...

Posté : 26 févr. 2010, 09:44
par doudou
requinmako a écrit : 9h15 SMS equipage 340 ;
"la 4L tombe en morceaux !!! comment on fait pour rentrer en France ???"
mettez les pieces dans le coffre
tant que ca roule no stress :P

Posté : 26 févr. 2010, 10:08
par vince
MamanLukebr a écrit : Bonsoir,

Le classement de la précédente étape, à vous d'interpréter, il y a beaucoup d'ex-æquo :

http://4ltrophy.com/cl2010/cl5.pdf http://4ltrophy.com/cl2010/cl5.pdf
heu... comment font ils avec 27 1ers ?

++ Vince

Posté : 26 févr. 2010, 10:12
par Rs01
Heureusement ils précisent que c'est avec une 4L :ph34r:

Posté : 26 févr. 2010, 10:14
par J.R
Cyndie a écrit : Et je ne parle même pas du taux d'alcoolémie de certains!
Il est bien connu que rouler bourré c'est mieux roulé
Et avec 2 grammes dans chaque bras tu ne vois plus le bac à sable donc pas de tankage :ph34r: