Page 22 sur 38
Posté : 14 juin 2011, 20:03
par Izno
Elle ne sera pas a l'inter :'(
Je vais etre obligé de faire un détour par Grenade pour la voir )=
Posté : 14 juin 2011, 20:06
par Chico
4L bc a écrit : Chico a écrit : le plus intéressant pour nous arrive : le remontage
et la réfaction du moteur d'Alpine aussi :wub:
:blink: :blink: :blink: Pas pour Louvie quand même ?
Pour qui alors ? :-°
bah si c'est pour ça que le temps de fiabiliser, elle sera pas prête pour le 4L Inter
meuh non je déconne, c'était juste pour faire chier petiben qui me tannait il fut un temps pour y mettre un gros moteur ^^ mais il a même pas réagi

:x
Posté : 14 juin 2011, 20:16
par benji59
Un véhicule historique et un boulot de fou pouwwwa :waw: sa démonte
Posté : 14 juin 2011, 20:28
par jp40
Posté : 14 juin 2011, 20:33
par Izno
Jantes 21", la classe !
Posté : 14 juin 2011, 20:36
par freerider_71
Izno a écrit : Jantes 21", la classe !
Et en largeur?

Posté : 14 juin 2011, 20:55
par guir4l
1,75

!
Bon Courage JP, le plus gros du boulot est abbatu, nous aussi on stress un peu !
Posté : 15 juin 2011, 21:01
par jp40
Aujourd'hui, fabrication des attaches des baguettes de bas de caisse.
J'ai refais les agrafes avec des baguettes à souder.
Plus peinture du cric et manivelle. avec le gris des jantes.
A+
Posté : 15 juin 2011, 22:09
par buggs_33
Très beau boulot.
On se voit à Thenay...
Posté : 15 juin 2011, 22:19
par jp40
Certainement,

mais pas avec LOUVIE <_< je pense quelle ne sera pas finie!!!!