Heureux,
Il y a plein de neige,
On a mis l'électricité dans le garage qui va servir à la resto du Pick-up
Et j'ai trouvé des pick-up miniatures aussi !
/!\ Heureux !!!
-
sotreye
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier

-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
La neige aussi chez moi une vingtaine de centimètres mais bon j'en profite pas avec la 4L, il y a une petite voix dans ma tête qui répète tout le temps: "Ne plante pas la 4L, ne plante pas la 4L, achète des pneus neige pour l'arrière, ne plante pas la 4L ...."
Peut-être des photos ce week-end ou un soir si j'ai le temps et surtout si j'ai la motiv'.
Et moi je suis heureux parce que je pars enfin travailler dans le Sud au plus tard lundi prochain depuis le temps que mes patrons repoussent sans cesse le départ, fini le froid et les pieds dans la neige.
@+
Peut-être des photos ce week-end ou un soir si j'ai le temps et surtout si j'ai la motiv'.
Et moi je suis heureux parce que je pars enfin travailler dans le Sud au plus tard lundi prochain depuis le temps que mes patrons repoussent sans cesse le départ, fini le froid et les pieds dans la neige.
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

J-33 avant le SCM!!!
Je devrais peut-être poster dans pas heureux puisque bah on est un peu en retard niveau prépa mais je n'arrive pas à m'y résoudre! Ca me fait trop plaisir de savoir que dans 33 jours on part pour une superbe aventure!!! :wub:
En plus nous connaissons déjà notre numéro d'équipage!!! C'est extra!!!! Ca sent le départ!!!
Je devrais peut-être poster dans pas heureux puisque bah on est un peu en retard niveau prépa mais je n'arrive pas à m'y résoudre! Ca me fait trop plaisir de savoir que dans 33 jours on part pour une superbe aventure!!! :wub:
En plus nous connaissons déjà notre numéro d'équipage!!! C'est extra!!!! Ca sent le départ!!!
-
jmi
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

On a envoyé les infos demandées (groupe sanguin, taille gilet et carte grise) accompagnées d'un backchich de 500 euros! :ph34r:
lol non je déconne!!! Les 500 euros c'était pour l'inscription! Mais oui, on a envoyé les infos et on a eu le numéro! Nous sommes donc le numéro 101!!! (marqué sur le titinoscope mais personne n'a réagit! :-° )
lol non je déconne!!! Les 500 euros c'était pour l'inscription! Mais oui, on a envoyé les infos et on a eu le numéro! Nous sommes donc le numéro 101!!! (marqué sur le titinoscope mais personne n'a réagit! :-° )
- flope4
- Pilier

-
Boub le trelleur
- Aventurier