Posté : 12 janv. 2011, 11:20
C'est quoi tes feux? Ils sont neuf ou ce sont pas d'origine R4?
golfBeeNoiiT a écrit : C'est quoi tes feux? Ils sont neuf ou ce sont pas d'origine R4?
Ils sont carrément beau, comme tout le reste de la voiture d'ailleursChico a écrit :golfBeeNoiiT a écrit : C'est quoi tes feux? Ils sont neuf ou ce sont pas d'origine R4?![]()
1991 !Ozhora a écrit : Bear ta Teq elle à quel age ? Simplement que si elle à plus de 30 ans alors tu m'efface vite fait ce Numéro de châssis et pas de CV au CT (si jamais tu doute je te passe les liens)
nan .... tu me mets le doute là ..... vais voirChico a écrit : par contre t'as essayé de mettre les sièges? parce que tes roues me paraissent beaucoup en avant.
Hop voila l'extrait qui te concerne (En rouge ce qui donne droit à une CV)0.2.2. Frappe à froid sur le châssis
Définition : Numéro de série du véhicule frappé sur la structure du véhicule.
0.2.2.2.3. Non-concordance du numéro d'identification avec le document d'identification, sur un caractère
Défaut(s) inclus :
- Divergence d'un caractère entre le numéro de frappe et le numéro de série mentionné sur le document d'identification.
0.2.2.2.4. Non-concordance du numéro d'identification avec le document d'identification, sur plus d'un caractère (Nouvelle VTP ou
VTC)
Défaut(s) inclus :
- Divergence d'au moins deux caractères entre le numéro de frappe et le numéro de série mentionné sur le document d'identification.
0.2.2.3.1. Absence (Nouvelle VTP ou VTC)
Défaut(s) inclus :
- Absence du numéro frappé à froid.
0.2.2.3.2. Illisible ou contrôle impossible (Nouvelle VTP ou VTC)
Défaut(s) inclus :
- Défaut d'accès visuel suite à modification(s) non prévue(s) par le constructeur ou à l'ouverture impossible d'un ouvrant (porte, capot,
hayon…).
- Numéro de série illisible dû à une corrosion importante.
- Numéro de série masqué (adjonction de produits).
- Traces d'intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).
- Numéro de série refrappé sur le numéro d'origine.
- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.
- Présence de deux numéros de frappe à froid (sans justificatif d'un représentant du constructeur)
Ah ça m'as mis le doute...Ozhora a écrit :0.2.2.3.2. Illisible ou contrôle impossible (Nouvelle VTP ou VTC)
Défaut(s) inclus :
- Défaut d'accès visuel suite à modification(s) non prévue(s) par le constructeur ou à l'ouverture impossible d'un ouvrant (porte, capot,
hayon…).
- Numéro de série illisible dû à une corrosion importante.
- Numéro de série masqué (adjonction de produits).
- Traces d'intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).
- Numéro de série refrappé sur le numéro d'origine.
- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.
- Présence de deux numéros de frappe à froid (sans justificatif d'un représentant du constructeur)
$=)Chico a écrit : ça rend bien :wub:
par contre t'as essayé de mettre les sièges? parce que tes roues me paraissent beaucoup en avant. Même moi qui suis pas grand mes sièges dépassent du montant entre les 2 portes...